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    Divers : je cherche un mécano
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Louna.31


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MessagePosté le: Mar 28 Juin 2011, 14:01    Sujet du message: je cherche un mécano Répondre en citant

Bonjour, je recherche un mecano pour ma voiture qui ne prends pas trop cher et qui accepte d être payé en plusieur fois dans la région de Toulouse ou Toulouse nord .
J ai une fiat bravo année 97 td mon souci c est quelle fume , broute a presque caler la voiture parfois , et accélère ou freine quand je conduit ,j ai fait déjà dessus tout les filtres, et bougie , je sais aussi que je dois changer un injecteur moi je veux juste quelle arrête de fumer en gros voilà
qui veux bien m aider s il vous plaît merci
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Polar


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MessagePosté le: Mer 29 Juin 2011, 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
commence par faire vérifié les injecteurs chez dieseliste apres tu verra.si tu fais beaucoup de petit parcours c est normal quelle fume.cordialement
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David82000


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MessagePosté le: Ven 01 Juil 2011, 2:55    Sujet du message: fumee Répondre en citant

Si tu ne fait que de petit parcours, fo verif le injecteurs ou fait la tourner a vide en accelerant pour la decrassser.
si elle fume blanc c pas bon pour diesel
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Louna.31


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MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 0:49    Sujet du message: Re: fumee Répondre en citant

David82000 a écrit:
Si tu ne fait que de petit parcours, fo verif le injecteurs ou fait la tourner a vide en accelerant pour la decrassser.
si elle fume blanc c pas bon pour diesel


bonjour , oui je fait des petits trajet , je sais déjà que j en ai un a changer d injecteur car il fuit et oui elle fume blanc mais sais pas un joint de culasse c est sur , et je fais déjà les coup d accélérateur a vide mais rien y fait c est pas de la petite fumer qui sort du pot comme j ai dit j ai changée par un mécano bougie de préchauffage , et les filtres j ai crue quelle n allé plus le faire alors au début nikel j était super soulagé mais trois jour plutard rebelote broutage , fumé accélère , freine toute seul le plus chiant c est la fumé qui me le fait au ralenti voilà mon souci
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Polar


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MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano.
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Particulier


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MessagePosté le: Dim 03 Juil 2011, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup de pour commencer Wink
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Louna.31


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MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Polar a écrit:
bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano.


bonjour , et merci pour tous ces renseignements comment fait on pour un essai en echappement libre ?
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Louna.31


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MessagePosté le: Lun 04 Juil 2011, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Particulier a écrit:
Un petit coup de pour commencer Wink


bonjour , merci pour ces renseignements le produit je l ais déjà fait au tous commencement de mes souci avec la voiture mais pour moi sa n avait pas fait grand chose mais il est vrai que je pourrais le refaire sa ne lui fera pas de mal lol
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Polar


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MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 8:33    Sujet du message: Répondre en citant

Louna.31 a écrit:
Polar a écrit:
bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano.


bonjour , et merci pour tous ces renseignements comment fait on pour un essai en echappement libre ?


bonjour
il faut débranché l échappement a la sortie moteur tenu par deux vis.cordialement
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Charly012


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MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Polar a écrit:
Louna.31 a écrit:
Polar a écrit:
bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano.


bonjour , et merci pour tous ces renseignements comment fait on pour un essai en echappement libre ?


bonjour
il faut débranché l échappement a la sortie moteur tenu par deux vis.cordialement


en échappement libre ?
Mais c'est du vrai n'importe quoi ça .... Crying or Very sad Crying or Very sad
et pourquoi pas 1/4 d'heure a fond ????
Moi aussi je suis mécano...sauf que MOI je préserve ma mécanique ...
Rolling Eyes
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Polar


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MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Charly012 a écrit:
Polar a écrit:
Louna.31 a écrit:
Polar a écrit:
bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano.


bonjour , et merci pour tous ces renseignements comment fait on pour un essai en echappement libre ?


bonjour
il faut débranché l échappement a la sortie moteur tenu par deux vis.cordialement


en échappement libre ?
Mais c'est du vrai n'importe quoi ça .... Crying or Very sad Crying or Very sad
et pourquoi pas 1/4 d'heure a fond ????
Moi aussi je suis mécano...sauf que MOI je préserve ma mécanique ...
Rolling Eyes



l échappement libre est pour voir sur une courte distance si l échappement est pas bouché mais étant mécano tu as jamais pratiqué ça pour une détection de panne.je te dirai que oui autrement tu peux cherché lontemps.je te signale aussi que pendant les CT c est 3500 tours pour la phase de décrassage.
la régénération forcé sur les fap c est 3500 tours aussi.cordialement
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Louna.31


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MessagePosté le: Mar 05 Juil 2011, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Polar a écrit:
Louna.31 a écrit:
Polar a écrit:
bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano.


bonjour , et merci pour tous ces renseignements comment fait on pour un essai en echappement libre ?


bonjour
il faut débranché l échappement a la sortie moteur tenu par deux vis.cordialement


heu !!! j ai déjà eu le pot débranchè sur une zx et c est tres merdic pour y accèder alors sur une fiat bravo n emparlons pas il n y a pas un autre moyen
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Louna.31


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MessagePosté le: Ven 08 Juil 2011, 15:06    Sujet du message: besoin d un mecano Répondre en citant

bonjour , a tous juste pour remercier les personnes qui on pris la peine de me répondre pour mon souci de voiture cela ma bien aidé mais en faite conte ça ne serait pas l injecteur ou la pompe ou le pot mais une grosse prise d air qui viendrait de la petite pompe a gasoil voilà je vais la changer et je croise les doigts pour que se soit bien sa merci a tous
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