[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 28 Juin 2011, 14:01 Sujet du message: je cherche un mécano |
|
|
Bonjour, je recherche un mecano pour ma voiture qui ne prends pas trop cher et qui accepte d être payé en plusieur fois dans la région de Toulouse ou Toulouse nord .
J ai une fiat bravo année 97 td mon souci c est quelle fume , broute a presque caler la voiture parfois , et accélère ou freine quand je conduit ,j ai fait déjà dessus tout les filtres, et bougie , je sais aussi que je dois changer un injecteur moi je veux juste quelle arrête de fumer en gros voilà
qui veux bien m aider s il vous plaît merci |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 29 Juin 2011, 8:55 Sujet du message: |
|
|
bonjour
commence par faire vérifié les injecteurs chez dieseliste apres tu verra.si tu fais beaucoup de petit parcours c est normal quelle fume.cordialement |
|
|
 |
David82000

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 01 Juil 2011, 2:55 Sujet du message: fumee |
|
|
Si tu ne fait que de petit parcours, fo verif le injecteurs ou fait la tourner a vide en accelerant pour la decrassser.
si elle fume blanc c pas bon pour diesel |
|
|
 |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 0:49 Sujet du message: Re: fumee |
|
|
David82000 a écrit: | Si tu ne fait que de petit parcours, fo verif le injecteurs ou fait la tourner a vide en accelerant pour la decrassser.
si elle fume blanc c pas bon pour diesel |
bonjour , oui je fait des petits trajet , je sais déjà que j en ai un a changer d injecteur car il fuit et oui elle fume blanc mais sais pas un joint de culasse c est sur , et je fais déjà les coup d accélérateur a vide mais rien y fait c est pas de la petite fumer qui sort du pot comme j ai dit j ai changée par un mécano bougie de préchauffage , et les filtres j ai crue quelle n allé plus le faire alors au début nikel j était super soulagé mais trois jour plutard rebelote broutage , fumé accélère , freine toute seul le plus chiant c est la fumé qui me le fait au ralenti voilà mon souci |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 20:41 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano. |
|
|
 |
Particulier

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 03 Juil 2011, 23:19 Sujet du message: |
|
|
Un petit coup de pour commencer  |
|
|
 |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Polar a écrit: | bonsoir
commence par vérifié les injecteurs et sans doute remplacé le silencieux ar car trop chargé en suie mais il faudrai faire un essai en échappement libre.probleme que j ai déja eu plusieurs voiture dans mon métier de mécano. |
bonjour , et merci pour tous ces renseignements comment fait on pour un essai en echappement libre ? |
|
|
 |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 04 Juil 2011, 15:12 Sujet du message: |
|
|
Particulier a écrit: | Un petit coup de pour commencer  |
bonjour , merci pour ces renseignements le produit je l ais déjà fait au tous commencement de mes souci avec la voiture mais pour moi sa n avait pas fait grand chose mais il est vrai que je pourrais le refaire sa ne lui fera pas de mal lol |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 8:33 Sujet du message: |
|
|
Louna.31 a écrit: | Polar a écrit: | bonsoir
bonjour , et merci pour tous ces renseignements comment fait on pour un essai en echappement libre ? |
bonjour
il faut débranché l échappement a la sortie moteur tenu par deux vis.cordialement |
|
|
 |
Charly012

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Polar a écrit: | Louna.31 a écrit: | Polar a écrit: | bonsoir
bonjour
il faut débranché l échappement a la sortie moteur tenu par deux vis.cordialement |
en échappement libre ?
Mais c'est du vrai n'importe quoi ça ....
et pourquoi pas 1/4 d'heure a fond ????
Moi aussi je suis mécano...sauf que MOI je préserve ma mécanique ...
 |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 13:39 Sujet du message: |
|
|
Charly012 a écrit: | Polar a écrit: | Louna.31 a écrit: | Polar a écrit: | bonsoir
bonjour
en échappement libre ?
Mais c'est du vrai n'importe quoi ça ....
et pourquoi pas 1/4 d'heure a fond ????
Moi aussi je suis mécano...sauf que MOI je préserve ma mécanique ...
 |
l échappement libre est pour voir sur une courte distance si l échappement est pas bouché mais étant mécano tu as jamais pratiqué ça pour une détection de panne.je te dirai que oui autrement tu peux cherché lontemps.je te signale aussi que pendant les CT c est 3500 tours pour la phase de décrassage.
la régénération forcé sur les fap c est 3500 tours aussi.cordialement |
|
|
 |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 05 Juil 2011, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Polar a écrit: | Louna.31 a écrit: | Polar a écrit: | bonsoir
bonjour
heu !!! j ai déjà eu le pot débranchè sur une zx et c est tres merdic pour y accèder alors sur une fiat bravo n emparlons pas il n y a pas un autre moyen |
|
|
 |
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 08 Juil 2011, 15:06 Sujet du message: besoin d un mecano |
|
|
bonjour , a tous juste pour remercier les personnes qui on pris la peine de me répondre pour mon souci de voiture cela ma bien aidé mais en faite conte ça ne serait pas l injecteur ou la pompe ou le pot mais une grosse prise d air qui viendrait de la petite pompe a gasoil voilà je vais la changer et je croise les doigts pour que se soit bien sa merci a tous |
|
|
 |
|