RechercherRechercher

Jobs : Recherche consommateurs réguliers de fromage
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Kamala

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 20:12    Sujet du message: Recherche consommateurs réguliers de fromage Répondre en citant

Idea Pendant 8 semaines, retrouvez votre article préféré (pas de marque magasin) - s'il fait partie de la liste que l'on m'a confiée -gratuitement !!

Il s'agit d'un test de qualité : chaque semaine, vous achetez l'article, vous répondez au questionnaire et renvoyez les justificatifs .. Au final, vos achats seront remboursés avec un petit dédommagement Smile
Conditions : être sérieux et habiter le 31, de préférence à Toulouse ou avoir la possibilité de s'y rendre une seule fois

Si vous êtes intéressé(e), laissez-moi un message avec une adresse mail valide[/b]
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 6:48    Sujet du message: Re: Recherche consommateurs réguliers de fromage Répondre en citant

Bonjour, de quel fromage s'agit-il?

Kamala a écrit:
Idea Pendant 8 semaines, retrouvez votre article préféré (pas de marque magasin) - s'il fait partie de la liste que l'on m'a confiée -gratuitement !!

Il s'agit d'un test de qualité : chaque semaine, vous achetez l'article, vous répondez au questionnaire et renvoyez les justificatifs .. Au final, vos achats seront remboursés avec un petit dédommagement Smile
Conditions : être sérieux et habiter le 31, de préférence à Toulouse ou avoir la possibilité de s'y rendre une seule fois

Si vous êtes intéressé(e), laissez-moi un message avec une adresse mail valide[/b]
Kamala

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 9:41    Sujet du message: Re: Recherche consommateurs réguliers de fromage Répondre en citant

ha ha ha .. il y a une liste et on ne triche pas !! il faut des consommateurs réguliers et pas des découvreurs Laughing par rapport à ma liste, j'affecte pour décembre ou ultérieurement
avec une adresse mail, j'envoie la liste en question
Janyfonk

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis intéressée à priori.
Envoie moi la liste au s.dubreucque@free.fr pour voir si je passe le 1er test..
Merci
Stéphanie
Kamala

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 22:48    Sujet du message: Merci d'avoir répondu Répondre en citant

dommage que ton profil ne corresponde pas
31ana31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
Je suis interessee,voici mon adresse amonroe@laposte.net
Merci d avance
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1