[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Kamala

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 20:12 Sujet du message: Recherche consommateurs réguliers de fromage |
|
|
Pendant 8 semaines, retrouvez votre article préféré (pas de marque magasin) - s'il fait partie de la liste que l'on m'a confiée -gratuitement !!
Il s'agit d'un test de qualité : chaque semaine, vous achetez l'article, vous répondez au questionnaire et renvoyez les justificatifs .. Au final, vos achats seront remboursés avec un petit dédommagement
Conditions : être sérieux et habiter le 31, de préférence à Toulouse ou avoir la possibilité de s'y rendre une seule fois
Si vous êtes intéressé(e), laissez-moi un message avec une adresse mail valide[/b] |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 6:48 Sujet du message: Re: Recherche consommateurs réguliers de fromage |
|
|
Bonjour, de quel fromage s'agit-il?
Kamala a écrit: | Pendant 8 semaines, retrouvez votre article préféré (pas de marque magasin) - s'il fait partie de la liste que l'on m'a confiée -gratuitement !!
Il s'agit d'un test de qualité : chaque semaine, vous achetez l'article, vous répondez au questionnaire et renvoyez les justificatifs .. Au final, vos achats seront remboursés avec un petit dédommagement
Conditions : être sérieux et habiter le 31, de préférence à Toulouse ou avoir la possibilité de s'y rendre une seule fois
Si vous êtes intéressé(e), laissez-moi un message avec une adresse mail valide[/b] |
|
|
|
 |
Kamala

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 9:41 Sujet du message: Re: Recherche consommateurs réguliers de fromage |
|
|
ha ha ha .. il y a une liste et on ne triche pas !! il faut des consommateurs réguliers et pas des découvreurs par rapport à ma liste, j'affecte pour décembre ou ultérieurement
avec une adresse mail, j'envoie la liste en question |
|
|
 |
Janyfonk

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je suis intéressée à priori.
Envoie moi la liste au s.dubreucque@free.fr pour voir si je passe le 1er test..
Merci
Stéphanie |
|
|
 |
Kamala

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 09 Déc 2009, 22:48 Sujet du message: Merci d'avoir répondu |
|
|