RechercherRechercher

Informatique : Si besoin de dépannage informatique ...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Remyy

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009, 12:23    Sujet du message: Si besoin de dépannage informatique ... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis de Castanet-Tolosan, je crée une entreprise de maintenance informatique en ce moment.
Si vous avez des besoins particulier ou professionnel je suis à votre service.
Vala, vala.
keyryn

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

attention, pas de publicité commercial sur amiez, maintenant si c'est pour proposer tes services gratuitement ok

enfin j'dis ca j dis rien Wink
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009, 18:39    Sujet du message: Re: Si besoin de dépannage informatique ... Répondre en citant

Remyy a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis de Castanet-Tolosan, je crée une entreprise de maintenance informatique en ce moment.
Si vous avez des besoins particulier ou professionnel je suis à votre service.
Vala, vala.

(Le coin des pros...
Vous pouvez ici proposer vos services aux amiziens... Electriciens, plombier, informaticien... Faites votre "pub" ici !)

vala..va là Laughing
Violetta31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas l'installer.Etes-vous interéssé pour le faire et quel est votre prix?Il me faudrait aussi une formation.Si vous n'etes pas trop cher,on pourrai l'envisager?J'attends votre reponse et je vous donnerai mes coordonnees.A bientot peut-etre
Violetta31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas l'installer.Etes-vous interéssé pour le faire et quel est votre prix?Il me faudrait aussi une formation.Si vous n'etes pas trop cher,on pourrai l'envisager?J'attends votre reponse et je vous donnerai mes coordonnees.A bientot peut-etre
Brol31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Violetta31 a écrit:

Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation (windows -si oui, lequel, Mac - si oui, lequel) ?
Dans le carton de ton imprimante, tu dois avoir différents manuels doint un décrivant son installation.
Quel est le modèle de ton imprimante et que ne comprends-tu pas ?

Je fais également du dépannage informatique sur Toulouse.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1