[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Remyy

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 23 Fév 2009, 12:23 Sujet du message: Si besoin de dépannage informatique ... |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis de Castanet-Tolosan, je crée une entreprise de maintenance informatique en ce moment.
Si vous avez des besoins particulier ou professionnel je suis à votre service.
Vala, vala. |
|
|
 |
keyryn

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 14:04 Sujet du message: |
|
|
attention, pas de publicité commercial sur amiez, maintenant si c'est pour proposer tes services gratuitement ok
enfin j'dis ca j dis rien  |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 24 Fév 2009, 18:39 Sujet du message: Re: Si besoin de dépannage informatique ... |
|
|
Remyy a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis de Castanet-Tolosan, je crée une entreprise de maintenance informatique en ce moment.
Si vous avez des besoins particulier ou professionnel je suis à votre service.
Vala, vala. |
(Le coin des pros...
Vous pouvez ici proposer vos services aux amiziens... Electriciens, plombier, informaticien... Faites votre "pub" ici !)
vala..va là  |
|
|
 |
Violetta31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas l'installer.Etes-vous interéssé pour le faire et quel est votre prix?Il me faudrait aussi une formation.Si vous n'etes pas trop cher,on pourrai l'envisager?J'attends votre reponse et je vous donnerai mes coordonnees.A bientot peut-etre |
|
|
 |
Violetta31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas l'installer.Etes-vous interéssé pour le faire et quel est votre prix?Il me faudrait aussi une formation.Si vous n'etes pas trop cher,on pourrai l'envisager?J'attends votre reponse et je vous donnerai mes coordonnees.A bientot peut-etre |
|
|
 |
Brol31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 18 Juin 2009, 14:35 Sujet du message: |
|
|
Violetta31 a écrit: | Bonsoir,je viens d'acheter une imprimante et je ne sais pas l'installer.Etes-vous interéssé pour le faire et quel est votre prix?Il me faudrait aussi une formation.Si vous n'etes pas trop cher,on pourrai l'envisager?J'attends votre reponse et je vous donnerai mes coordonnees.A bientot peut-etre |
Bonjour,
Quel est ton système d'exploitation (windows -si oui, lequel, Mac - si oui, lequel) ?
Dans le carton de ton imprimante, tu dois avoir différents manuels doint un décrivant son installation.
Quel est le modèle de ton imprimante et que ne comprends-tu pas ?
Je fais également du dépannage informatique sur Toulouse. |
|
|
 |
|