[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
doria

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 14:38 Sujet du message: Cherche personnes motivées pour salle de sport |
|
|
Voilà, on est 2 copines et on s'est promis de s'inscrire dans une salle de sport du centre ville à la rentrée.
Donc on cherche :
- une salle de sport pas trop chère et aux horaires compatibles avec nos boulots
- des personnes qui comme nous souhaitent s'y mettre sérieusement au moins 2x par semaine histoire de se motiver mutuellement (parce que généralement ça va 2 mois et après...)
- vos témoignages sur les salles de sport du centre : ambiance, clientèle, qualité des cours, etc...
Merci à tous |
|
|
 |
Lolipom

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 13 Sep 2006, 15:33 Sujet du message: Re: Cherche personnes motivées pour salle de sport |
|
|
bonjour je suis inscrite à la salle euforie ( 4 salles en centre ville)
j'ai bcp de mal à y aller car je rentre tard le soir mais d'habitude j'arrive bien à me motiver mais cette année j'ai besoin d'aide pour la motivation
j'adore le sport, j'ai hesité à en faire mon métier (j'ai choisi bibliothecaire ! un peu différent)
fais moi signes si tu t'inscris à cette salle
BIZZZ
Loli |
|
|
 |
Dioude

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006, 9:51 Sujet du message: Re: Cherche personnes motivées pour salle de sport |
|
|
Bonjour,
Tu n'as pas précisé dans quelle ville tu te trouvais... Ca peux être utile!
Dioude (13) |
|
|
 |
|