RechercherRechercher

Divers : Cherche personnes motivées pour salle de sport
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
doria

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006, 14:38    Sujet du message: Cherche personnes motivées pour salle de sport Répondre en citant

Voilà, on est 2 copines et on s'est promis de s'inscrire dans une salle de sport du centre ville à la rentrée.

Donc on cherche :

- une salle de sport pas trop chère et aux horaires compatibles avec nos boulots
- des personnes qui comme nous souhaitent s'y mettre sérieusement au moins 2x par semaine histoire de se motiver mutuellement (parce que généralement ça va 2 mois et après...)
- vos témoignages sur les salles de sport du centre : ambiance, clientèle, qualité des cours, etc...

Merci à tous
Lolipom

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2006, 15:33    Sujet du message: Re: Cherche personnes motivées pour salle de sport Répondre en citant

bonjour je suis inscrite à la salle euforie ( 4 salles en centre ville)
j'ai bcp de mal à y aller car je rentre tard le soir mais d'habitude j'arrive bien à me motiver mais cette année j'ai besoin d'aide pour la motivation
j'adore le sport, j'ai hesité à en faire mon métier (j'ai choisi bibliothecaire ! un peu différent)
fais moi signes si tu t'inscris à cette salle
BIZZZ
Loli
Dioude

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006, 9:51    Sujet du message: Re: Cherche personnes motivées pour salle de sport Répondre en citant

Bonjour,
Tu n'as pas précisé dans quelle ville tu te trouvais... Ca peux être utile!
Dioude (13)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1