RechercherRechercher

Immobilier : echangeons nos maisons, le temps des vacances...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Jeanjacques

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 23:19    Sujet du message: echangeons nos maisons, le temps des vacances... Répondre en citant

Selon un principe déjà en vogue depuis quelques temps. Pourquoi laisser sa maison vide et rechercher à grand peine à louer une villa ou un appartement le temps des vacances. [/i]
Profitons du reseau amiezien pour faire une bourse d'échange de nos habitations. qu'en pensez vous ?
Ariege51

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 0:15    Sujet du message: échange de maisons entre amieziens Répondre en citant

En réponse à ton interrogation, TITWIN a déjà proposé cette idée sur Amiez et il semble qu'elle ait créé un groupe discussion à ce propos. Je viens de tomber sur l'info. Tu peux la retrouver sur le forum à "discussions générales" sous le titre : "pour visiter nos régions à moindre prix".
Sitelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 23:46    Sujet du message: Re: échange de maisons entre amieziens Répondre en citant

Ariege51 a écrit:
En réponse à ton interrogation, TITWIN a déjà proposé cette idée sur Amiez et il semble qu'elle ait créé un groupe discussion à ce propos. Je viens de tomber sur l'info. Tu peux la retrouver sur le forum à "discussions générales" sous le titre : "pour visiter nos régions à moindre prix".

le groupe de Titwin comprend plus de gens qui veulent bien accueillir chez eux, en leur présence, pour le moment; moi, aussi je serai favorable à des échanges.
mais tu peux te faire inviter par Titwin et voir si ça vaut le coup de créer un autre groupe? peut-être pas ..?
Jeanjacques

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je pense que l'idée de la cohabitation pour visiter une région est tout à fait interessante. Mais trés différente de l'échange proprement dit de sa maison ou de son appartement le temps des vacances. Sachant que ce genre d'échange peut avoir une durée de 1 a 4 semaines. Pas seulement le temps d'un wend...
Sitelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Jeanjacques a écrit:
Perso je pense que l'idée de la cohabitation pour visiter une région est tout à fait interessante. Mais trés différente de l'échange proprement dit de sa maison ou de son appartement le temps des vacances. Sachant que ce genre d'échange peut avoir une durée de 1 a 4 semaines. Pas seulement le temps d'un wend...

je suis assez d'accord avec toi. je me vois mal débarquer avec ma tribu de 3 enfants autrement qu'une nuit, et encore..., chez des amiziens, même charmants, sans les connaître. je le ferai toute seule mais pour les vacances...ça ne colle pas bien!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1