[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Jeanjacques

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008, 23:19 Sujet du message: echangeons nos maisons, le temps des vacances... |
|
|
Selon un principe déjà en vogue depuis quelques temps. Pourquoi laisser sa maison vide et rechercher à grand peine à louer une villa ou un appartement le temps des vacances. [/i]
Profitons du reseau amiezien pour faire une bourse d'échange de nos habitations. qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
Ariege51

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 0:15 Sujet du message: échange de maisons entre amieziens |
|
|
En réponse à ton interrogation, TITWIN a déjà proposé cette idée sur Amiez et il semble qu'elle ait créé un groupe discussion à ce propos. Je viens de tomber sur l'info. Tu peux la retrouver sur le forum à "discussions générales" sous le titre : "pour visiter nos régions à moindre prix". |
|
|
 |
Sitelle

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008, 23:46 Sujet du message: Re: échange de maisons entre amieziens |
|
|
Ariege51 a écrit: | En réponse à ton interrogation, TITWIN a déjà proposé cette idée sur Amiez et il semble qu'elle ait créé un groupe discussion à ce propos. Je viens de tomber sur l'info. Tu peux la retrouver sur le forum à "discussions générales" sous le titre : "pour visiter nos régions à moindre prix". |
le groupe de Titwin comprend plus de gens qui veulent bien accueillir chez eux, en leur présence, pour le moment; moi, aussi je serai favorable à des échanges.
mais tu peux te faire inviter par Titwin et voir si ça vaut le coup de créer un autre groupe? peut-être pas ..? |
|
|
 |
Jeanjacques

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008, 20:04 Sujet du message: |
|
|
Perso je pense que l'idée de la cohabitation pour visiter une région est tout à fait interessante. Mais trés différente de l'échange proprement dit de sa maison ou de son appartement le temps des vacances. Sachant que ce genre d'échange peut avoir une durée de 1 a 4 semaines. Pas seulement le temps d'un wend... |
|
|
 |
Sitelle

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 30 Mai 2008, 23:44 Sujet du message: |
|
|
Jeanjacques a écrit: | Perso je pense que l'idée de la cohabitation pour visiter une région est tout à fait interessante. Mais trés différente de l'échange proprement dit de sa maison ou de son appartement le temps des vacances. Sachant que ce genre d'échange peut avoir une durée de 1 a 4 semaines. Pas seulement le temps d'un wend... |
je suis assez d'accord avec toi. je me vois mal débarquer avec ma tribu de 3 enfants autrement qu'une nuit, et encore..., chez des amiziens, même charmants, sans les connaître. je le ferai toute seule mais pour les vacances...ça ne colle pas bien! |
|
|
 |
|