RechercherRechercher

Jobs : cherche cdi dans n'importe quel domaine
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Monie31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007, 15:59    Sujet du message: cherche cdi dans n'importe quel domaine Répondre en citant

Bonjour,,,
je cherche donc un emploi, dans n'importe quel domaine du moment qu 'il y a une formation,,, a la base je suis dans le social, mais vu que je n'ai pas eu mes concours,,, je me reconverti. Je ssuis quelqu'un d'ouvert et de dynamique,,, donc si vous meme cherchez quelqu'un dans votre travail ou si vous connaissez des personnes qui recherchent!! n'hésitez pas!!! Very Happy Very Happy
merciiiii
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Si la vente en Boulangerie t'intéresse demande dans les épis gaulois ce n'est pas le top peut être mais ils cherchent en permanence et ça peut te dépanner en attendant de trouver mieux.. en plus il y en a partout.. bonne chance..
Mad31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 0:17    Sujet du message: Répondre en citant

salut va sur anpe.fr j'ai trouvé mon boulot comme ça bonne chance
Melissa_32

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007, 22:28    Sujet du message: Re: cherche cdi dans n'importe quel domaine Répondre en citant

Monie31 a écrit:
Bonjour,,,
je cherche donc un emploi, dans n'importe quel domaine du moment qu 'il y a une formation,,, a la base je suis dans le social, mais vu que je n'ai pas eu mes concours,,, je me reconverti. Je ssuis quelqu'un d'ouvert et de dynamique,,, donc si vous meme cherchez quelqu'un dans votre travail ou si vous connaissez des personnes qui recherchent!! n'hésitez pas!!! Very Happy Very Happy
merciiiii

BONSOIR Monie 31 c melissa 32
Hijamia

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007, 10:37    Sujet du message: Re: cherche cdi dans n'importe quel domaine Répondre en citant

Monie31 a écrit:
Bonjour,,,
merciiiii

Bonjour Monie31,
Je suis en formation à l'Adrar (Ramonville) en tant qu'Employée Familiale Polyvalente, je vais pousser pour être Assistante de Vie, pourquoi tu ne contactes pas des assossations etc?
Tu nous dis dans le social, mais c'est un sujet vaste...c'est seulement pour t'aider!! Very Happy
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1