[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Monie31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007, 15:59 Sujet du message: cherche cdi dans n'importe quel domaine |
|
|
Bonjour,,,
je cherche donc un emploi, dans n'importe quel domaine du moment qu 'il y a une formation,,, a la base je suis dans le social, mais vu que je n'ai pas eu mes concours,,, je me reconverti. Je ssuis quelqu'un d'ouvert et de dynamique,,, donc si vous meme cherchez quelqu'un dans votre travail ou si vous connaissez des personnes qui recherchent!! n'hésitez pas!!!
merciiiii |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007, 10:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si la vente en Boulangerie t'intéresse demande dans les épis gaulois ce n'est pas le top peut être mais ils cherchent en permanence et ça peut te dépanner en attendant de trouver mieux.. en plus il y en a partout.. bonne chance.. |
|
|
 |
Mad31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007, 0:17 Sujet du message: |
|
|
salut va sur anpe.fr j'ai trouvé mon boulot comme ça bonne chance |
|
|
 |
Melissa_32

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007, 22:28 Sujet du message: Re: cherche cdi dans n'importe quel domaine |
|
|
Monie31 a écrit: | Bonjour,,,
je cherche donc un emploi, dans n'importe quel domaine du moment qu 'il y a une formation,,, a la base je suis dans le social, mais vu que je n'ai pas eu mes concours,,, je me reconverti. Je ssuis quelqu'un d'ouvert et de dynamique,,, donc si vous meme cherchez quelqu'un dans votre travail ou si vous connaissez des personnes qui recherchent!! n'hésitez pas!!!
merciiiii |
BONSOIR Monie 31 c melissa 32 |
|
|
 |
Hijamia

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007, 10:37 Sujet du message: Re: cherche cdi dans n'importe quel domaine |
|
|
Monie31 a écrit: | Bonjour,,,
merciiiii |
Bonjour Monie31,
Je suis en formation à l'Adrar (Ramonville) en tant qu'Employée Familiale Polyvalente, je vais pousser pour être Assistante de Vie, pourquoi tu ne contactes pas des assossations etc?
Tu nous dis dans le social, mais c'est un sujet vaste...c'est seulement pour t'aider!!  |
|
|
 |
|