[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Colunaire

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 06 Jan 2008, 0:23 Sujet du message: musiciens amateurs |
|
|
pianiste "amateur" recherche 1 ou 2 instrumentistes amateurs( de preference, vilolon , violoncelle , flute ........) pour le plaisir de jouer ensemble! "ras le bol" de jouer en solo !
|
|
|
 |
Tikiriti

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 0:54 Sujet du message: Re: musiciens amateurs |
|
|
Colunaire a écrit: | pianiste "amateur" recherche 1 ou 2 instrumentistes amateurs( de preference, vilolon , violoncelle , flute ........) pour le plaisir de jouer ensemble! "ras le bol" de jouer en solo !
|
Ça m'intéresse : je suis amateur - pas virtuose - plutôt douée pour l'interprétation : flutes baroques (avec piano =???) et de plus je suis faible en déchiffrage mais je travaille beaucoup.
Tk |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Mince, y'a aucun musicien amateur qui voudrait jouer avec une pianiste amateur qui en a un peu marre de jouer seule ?
Bah laissez tomber j'ai pas l'environnement ni le temps...  |
|
|
 |
Colunaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 23:46 Sujet du message: Re: musiciens amateurs |
|
|
Tikiriti a écrit: | Colunaire a écrit: | pianiste "amateur" recherche 1 ou 2 instrumentistes amateurs( de preference, vilolon , violoncelle , flute ........) pour le plaisir de jouer ensemble! "ras le bol" de jouer en solo !
|
Ça m'intéresse : je suis amateur - pas virtuose - plutôt douée pour l'interprétation : flutes baroques (avec piano =???) et de plus je suis faible en déchiffrage mais je travaille beaucoup.
Tk |
bonsoir je vous donne mon no de tel si vous voulez me joindre pour en discuter:06270638090 (plutot le soir apres20h30) merci |
|
|
 |
Colunaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 09 Jan 2008, 23:49 Sujet du message: |
|
|
azertie a écrit: | Mince, y'a aucun musicien amateur qui voudrait jouer avec une pianiste amateur qui en a un peu marre de jouer seule ?
Bah laissez tomber j'ai pas l'environnement ni le temps...  |
hello !!
merci pour le message! helas il est bien vrai qu'il est difficile de trouver reponse favoable a ma requete!
cordialement! |
|
|
 |
|