RechercherRechercher

Divers : musiciens amateurs
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Colunaire

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008, 0:23    Sujet du message: musiciens amateurs Répondre en citant

pianiste "amateur" recherche 1 ou 2 instrumentistes amateurs( de preference, vilolon , violoncelle , flute ........) pour le plaisir de jouer ensemble! "ras le bol" de jouer en solo !

Tikiriti

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 0:54    Sujet du message: Re: musiciens amateurs Répondre en citant

Colunaire a écrit:
pianiste "amateur" recherche 1 ou 2 instrumentistes amateurs( de preference, vilolon , violoncelle , flute ........) pour le plaisir de jouer ensemble! "ras le bol" de jouer en solo !

Ça m'intéresse : je suis amateur - pas virtuose - plutôt douée pour l'interprétation : flutes baroques (avec piano =???) et de plus je suis faible en déchiffrage mais je travaille beaucoup.
Tk
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mince, y'a aucun musicien amateur qui voudrait jouer avec une pianiste amateur qui en a un peu marre de jouer seule ?
Bah laissez tomber j'ai pas l'environnement ni le temps... Rolling Eyes
Colunaire

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 23:46    Sujet du message: Re: musiciens amateurs Répondre en citant

Tikiriti a écrit:
Colunaire a écrit:

Ça m'intéresse : je suis amateur - pas virtuose - plutôt douée pour l'interprétation : flutes baroques (avec piano =???) et de plus je suis faible en déchiffrage mais je travaille beaucoup.
Tk

bonsoir je vous donne mon no de tel si vous voulez me joindre pour en discuter:06270638090 (plutot le soir apres20h30) merci
Colunaire

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

azertie a écrit:
Mince, y'a aucun musicien amateur qui voudrait jouer avec une pianiste amateur qui en a un peu marre de jouer seule ?
Bah laissez tomber j'ai pas l'environnement ni le temps... Rolling Eyes

hello !!
merci pour le message! helas il est bien vrai qu'il est difficile de trouver reponse favoable a ma requete!
cordialement!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1