RechercherRechercher

Divers : robe jean paul gaultier - taille 40
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Chamalow

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2012, 9:01    Sujet du message: robe jean paul gaultier - taille 40 Répondre en citant

Description :

Robe authentique jean paul gaultier en matière tee short de forme droite légèrement fendue derrière, sans manches+ robe en voile qui se met dessus et s'attache dans le dos. Taille 40
Très élégante état impeccable

prix 35e ferme

photo :
http://www.leboncoin.fr/vetements/334583926.htm
Eline40

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2025, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

[center][size=150]Robe Jean Paul Gaultier : un classique indémodable[/size][/center]
Très belle pièce ! Les robes de Jean Paul Gaultier des années 2000-2010 ont une particularité qu’on retrouve rarement ailleurs : leur coupe architecturale met en valeur le corps tout en gardant une vraie aisance. Le tissu tee-short, comme celui de ton modèle, était souvent utilisé pour ses propriétés respirantes et son tombé fluide, parfait pour la mi-saison.
Petit conseil d’entretien :

[]Laver à froid pour préserver l’élasticité du tissu.
    []Éviter le sèche-linge qui peut altérer la forme.
  • Et surtout, repasser à l’envers pour garder le brillant naturel du voile.

Pour celles qui aiment ce style sobre mais affirmé, j’ai récemment découvert une collection de robes en jean longues très sympa, qui reprend un peu cet esprit couture avec des matières plus décontractées.
Et pour explorer d’autres pièces dans le même univers, il y a l’accueil du site, bien fourni en idées originales.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1