RechercherRechercher

Divers : artistes
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Nadoue

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 11 Déc 2006, 18:56    Sujet du message: artistes Répondre en citant

Je recherche artistes peintres, qui souhaitent exposer leurs tableaux et qui n'ont pas de budget , cela pourrait vous permettre de vous faire connaitre et en plus cela ne vous coûtera rien! contactez moi ici.
Cerise31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2006, 9:18    Sujet du message: interessée pour exposer Répondre en citant

bonjour!
je peins et je dessine...donc cela m'interesserai de participer a une exposition, collective ou individuelle... peux-tu préciser de quel genre de local il s'agit...? je cherche a me faire connaitre... en effet, c'est un bon moyen...
khany

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006, 10:03    Sujet du message: un espace pour exposer.. Répondre en citant

bonjour,

Je suis également peintre (et dessinatrice), et suis intéressée par ta proposition. Il y a également un groupe de discussion créé par sandsu pour les artistes. Si tu veux y participer, tu peux la contacter..
Nadoue

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2006, 13:18    Sujet du message: Re: interessée pour exposer Répondre en citant

Cerise31 a écrit:
bonjour!
je peins et je dessine...donc cela m'interesserai de participer a une exposition, collective ou individuelle... peux-tu préciser de quel genre de local il s'agit...? je cherche a me faire connaitre... en effet, c'est un bon moyen...

tu as fait des photos de tes oeuvres? c'est quel genre? je te donn adresse E mail bbm31@hotmail.fr
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1