[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Nadoue

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 18:56 Sujet du message: artistes |
|
|
Je recherche artistes peintres, qui souhaitent exposer leurs tableaux et qui n'ont pas de budget , cela pourrait vous permettre de vous faire connaitre et en plus cela ne vous coûtera rien! contactez moi ici. |
|
|
 |
Cerise31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 12 Déc 2006, 9:18 Sujet du message: interessée pour exposer |
|
|
bonjour!
je peins et je dessine...donc cela m'interesserai de participer a une exposition, collective ou individuelle... peux-tu préciser de quel genre de local il s'agit...? je cherche a me faire connaitre... en effet, c'est un bon moyen... |
|
|
 |
khany

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006, 10:03 Sujet du message: un espace pour exposer.. |
|
|
bonjour,
Je suis également peintre (et dessinatrice), et suis intéressée par ta proposition. Il y a également un groupe de discussion créé par sandsu pour les artistes. Si tu veux y participer, tu peux la contacter.. |
|
|
 |
Nadoue

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Déc 2006, 13:18 Sujet du message: Re: interessée pour exposer |
|
|
Cerise31 a écrit: | bonjour!
je peins et je dessine...donc cela m'interesserai de participer a une exposition, collective ou individuelle... peux-tu préciser de quel genre de local il s'agit...? je cherche a me faire connaitre... en effet, c'est un bon moyen... |
tu as fait des photos de tes oeuvres? c'est quel genre? je te donn adresse E mail bbm31@hotmail.fr |
|
|
 |
|