[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 04 Oct 2010, 20:56 Sujet du message: chatons à adopter à Gradignan |
|
|
je connais quelqu'un qui a trois chatons à placer, un noir, un noir et blanc, et un blanc et gris. Ils ont un peu plus d'un mois, sont sevrés, adorables..
Leur maitresse espère pour eux une vie heureuse , et un engagement aux vaccins et stérilisation de la part de leurs futurs maitres.
Coordonnées et photos transmises si demande par MP. |
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 18 Oct 2010, 21:45 Sujet du message: |
|
|
le chaton blanc et gris est réservé, mais les deux autres (un noir et un noir et blanc) cherchent toujours des maitres. Ils sont adorables, très calins, laissez-vous tenter... |
|
|
 |
Lysabeth

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 10:37 Sujet du message: ADOPTION CHATON |
|
|
Lolo3317 a écrit: | le chaton blanc et gris est réservé, mais les deux autres (un noir et un noir et blanc) cherchent toujours des maitres. Ils sont adorables, très calins, laissez-vous tenter... |
Bonjour,
je suis dans l'ariège, et je cherche un chaton à adoper, j'aurais bien aimé un tigré roux (le mien était comme cela) mais bon un félix noir et blanc est bien aussi c'est où GRADIGNAN ?
LYSABETH |
|
|
 |
Charlie26

Ajouter à Mes Favoris
|
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 23 Nov 2010, 21:51 Sujet du message: |
|
|
Gradignan , c'est au sud de Bordeaux (33)
Le petit chat est adopté.
Mais il y en a surement d'autres proposés par des assos, et surement plus proches de chez vous.
Si vous ne trouvez pas, contactez-moi par MP, je vous mettrai en relation avec des assos qui pourront peut être vous trouver un petit rouquin. |
|
|
 |
Realiste40

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2010, 2:11 Sujet du message: Re: ADOPTION CHATON |
|
|
Lysabeth a écrit: | Lolo3317 a écrit: | le chaton blanc et gris est réservé, mais les deux autres (un noir et un noir et blanc) cherchent toujours des maitres. Ils sont adorables, très calins, laissez-vous tenter... |
Bonjour,
je suis dans l'ariège, et je cherche un chaton à adoper, j'aurais bien aimé un tigré roux (le mien était comme cela) mais bon un félix noir et blanc est bien aussi c'est où GRADIGNAN ?
LYSABETH |
regarde sur le site le bon coin tu trouveras sans doute ton bonheur près de chez toi |
|
|
 |
|