RechercherRechercher

Animaux : chatons à adopter à Gradignan
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 20:56    Sujet du message: chatons à adopter à Gradignan Répondre en citant

je connais quelqu'un qui a trois chatons à placer, un noir, un noir et blanc, et un blanc et gris. Ils ont un peu plus d'un mois, sont sevrés, adorables..
Leur maitresse espère pour eux une vie heureuse , et un engagement aux vaccins et stérilisation de la part de leurs futurs maitres.
Coordonnées et photos transmises si demande par MP.
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

le chaton blanc et gris est réservé, mais les deux autres (un noir et un noir et blanc) cherchent toujours des maitres. Ils sont adorables, très calins, laissez-vous tenter...
Lysabeth

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 10:37    Sujet du message: ADOPTION CHATON Répondre en citant

Lolo3317 a écrit:
le chaton blanc et gris est réservé, mais les deux autres (un noir et un noir et blanc) cherchent toujours des maitres. Ils sont adorables, très calins, laissez-vous tenter...

Bonjour,
je suis dans l'ariège, et je cherche un chaton à adoper, j'aurais bien aimé un tigré roux (le mien était comme cela) mais bon un félix noir et blanc est bien aussi c'est où GRADIGNAN ?
LYSABETH
Charlie26

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.viamichelin.fr

Google est mon ami Laughing
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gradignan , c'est au sud de Bordeaux (33)
Le petit chat est adopté.
Mais il y en a surement d'autres proposés par des assos, et surement plus proches de chez vous.
Si vous ne trouvez pas, contactez-moi par MP, je vous mettrai en relation avec des assos qui pourront peut être vous trouver un petit rouquin.
Realiste40

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010, 2:11    Sujet du message: Re: ADOPTION CHATON Répondre en citant

Lysabeth a écrit:
Lolo3317 a écrit:

Bonjour,
je suis dans l'ariège, et je cherche un chaton à adoper, j'aurais bien aimé un tigré roux (le mien était comme cela) mais bon un félix noir et blanc est bien aussi c'est où GRADIGNAN ?
LYSABETH

regarde sur le site le bon coin tu trouveras sans doute ton bonheur près de chez toi
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1