[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Ange42

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 18 Juin 2010, 13:38 Sujet du message: cherche personne avec jardin pour garder mon chien une semai |
|
|
Bonjour, je recherche une personne pouvant me garder mon chien une semaine en Aout 2010 (du 15 au 22). De préférence maison avec jardin clôturé, C est un griffon male de 7 ans calme, qui aime les autres chiens, ne fait rien aux chats ni aux lapins etc..Il n a jamais dormi dehors donc une petite place dans votre salon sur sa couverture serait le top. Je recherche une personne aimant les animaux à qui je peux faire confiance et oû je saurai que mon chien est bien. Il est de la SPA et a été trés maltraité par ses anciens Maitres. Il ne fait rien à personne, aime les enfants, c est un chien sans problème. En echange je garderai votre chien, chats, oiseaux quand vous en avez besoin, j ai une maison avec un terrain de 2500 m2 entierement clôturée, et il aura sa place dans mon salon avec bisou et calin journalier.
Vous remerciant d avance pour toute réponse positive je vous souhaite à tous une bonne journée. Ange42 |
|
|
 |
Xyxy

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Ange,
Quel dommage que tu sois si loin, j'aurai accueilli ton chien avec joie...
Enfin à toi de voir si tu n'a pas d'autre solution. J'ai une grande habitude des chiens, j'avais un couple de labradors il y a 4 ans. J'ai une maison individuelle avec une cour fermée donnant sur une pelouse également cloturée....
cordialement,
x |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 07 Aoû 2010, 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ange, voilà l'adresse où M'sieur Totoche passe mes/ses vacances : un paradis pour les mini-clebs !
http://le-jardin-tibetain.over-blog.fr/
Tu joindras Michèle au 05 61 09 35 65 de la part de la "mamandetotoche"
Bonne suite ! |
|
|
 |
Entre2mers

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 9:35 Sujet du message: |
|
|
Pas mal la pension Lafille ! j'ai pu admirer Totoche qui a l'air de s'y plaire... mais dis-moi, les brochettes dans le diaporama, qu'est-ce ?  |
|
|
 |
Chana.

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 13 Aoû 2010, 19:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, ça a l'air bien sympa cette pension !
Dommage qu'elle ne s'occupe pas des chats, parce qu'au mois d'avril il me faudra faire garder pendant une semaine mes 2 louloutes d'amour. |
|
|
 |
|