RechercherRechercher

Animaux : cherche personne avec jardin pour garder mon chien une semai
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ange42

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010, 13:38    Sujet du message: cherche personne avec jardin pour garder mon chien une semai Répondre en citant

Bonjour, je recherche une personne pouvant me garder mon chien une semaine en Aout 2010 (du 15 au 22). De préférence maison avec jardin clôturé, C est un griffon male de 7 ans calme, qui aime les autres chiens, ne fait rien aux chats ni aux lapins etc..Il n a jamais dormi dehors donc une petite place dans votre salon sur sa couverture serait le top. Je recherche une personne aimant les animaux à qui je peux faire confiance et oû je saurai que mon chien est bien. Il est de la SPA et a été trés maltraité par ses anciens Maitres. Il ne fait rien à personne, aime les enfants, c est un chien sans problème. En echange je garderai votre chien, chats, oiseaux quand vous en avez besoin, j ai une maison avec un terrain de 2500 m2 entierement clôturée, et il aura sa place dans mon salon avec bisou et calin journalier.

Vous remerciant d avance pour toute réponse positive je vous souhaite à tous une bonne journée. Ange42
Xyxy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ange,

Quel dommage que tu sois si loin, j'aurai accueilli ton chien avec joie...
Enfin à toi de voir si tu n'a pas d'autre solution. J'ai une grande habitude des chiens, j'avais un couple de labradors il y a 4 ans. J'ai une maison individuelle avec une cour fermée donnant sur une pelouse également cloturée....
cordialement,
x
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 07 Aoû 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ange, voilà l'adresse où M'sieur Totoche passe mes/ses vacances : un paradis pour les mini-clebs !
http://le-jardin-tibetain.over-blog.fr/
Tu joindras Michèle au 05 61 09 35 65 de la part de la "mamandetotoche" Wink

Bonne suite !
Entre2mers

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal la pension Lafille ! j'ai pu admirer Totoche qui a l'air de s'y plaire... mais dis-moi, les brochettes dans le diaporama, qu'est-ce ? Cool
Chana.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ça a l'air bien sympa cette pension !
Dommage qu'elle ne s'occupe pas des chats, parce qu'au mois d'avril il me faudra faire garder pendant une semaine mes 2 louloutes d'amour.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1