RechercherRechercher

    Jobs : cherche stage non rénumérée en comptabilité
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Briseis29


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 10:09    Sujet du message: cherche stage non rénumérée en comptabilité Répondre en citant

JE PASSE PAR VOUS CAR VU LE NOMBRE D INSCRITS LE BOUCHE A OREILLE PEUT FAIRE SON EFFET Very Happy
SI VOUS CONNAISSEZ DANS VOTRE ENTOURAGE DES CABINETS COMPTABLES OU PME QUI RECHERCHENT DES STAGIAIRES
OU MEME PEUT ETRE VOTRE ENTREPRISE

POUR INFO on est pas des étudiants mais des professionnelles, si vous connaissez l'afpa

je vous envoie mon cv et la lettre adéquates si vous me communiquez des infos (par mail je peux envoyer ma candidature, par fax aussi)

"Actuellement je suis en formation à l’AFPA pour préparer le titre de Comptable-assistante.
La validation de cette formation prévoit l’accomplissement d’un stage en entreprise afin de mettre en pratique les connaissances acquises et de permettre d’utiliser les outils bureautiques et les logiciels de gestion adéquates.
je tiens à vous préciser que ce stage doit débuter le 25 mai 2010 et prendre fin le 18 juin 2010 sera régi par une convention de stage liant l’entreprise d’accueil, l’organisme de formation et le stagiaire. "
Revenir en haut de page
Briseis29


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 13:21    Sujet du message: stage trouvé ds un cabinet comptable Répondre en citant

stage trouvé
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group