Briseis29

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 10:09 Sujet du message: cherche stage non rénumérée en comptabilité |
|
|
JE PASSE PAR VOUS CAR VU LE NOMBRE D INSCRITS LE BOUCHE A OREILLE PEUT FAIRE SON EFFET
SI VOUS CONNAISSEZ DANS VOTRE ENTOURAGE DES CABINETS COMPTABLES OU PME QUI RECHERCHENT DES STAGIAIRES
OU MEME PEUT ETRE VOTRE ENTREPRISE
POUR INFO on est pas des étudiants mais des professionnelles, si vous connaissez l'afpa
je vous envoie mon cv et la lettre adéquates si vous me communiquez des infos (par mail je peux envoyer ma candidature, par fax aussi)
"Actuellement je suis en formation à l’AFPA pour préparer le titre de Comptable-assistante.
La validation de cette formation prévoit l’accomplissement d’un stage en entreprise afin de mettre en pratique les connaissances acquises et de permettre d’utiliser les outils bureautiques et les logiciels de gestion adéquates.
je tiens à vous préciser que ce stage doit débuter le 25 mai 2010 et prendre fin le 18 juin 2010 sera régi par une convention de stage liant l’entreprise d’accueil, l’organisme de formation et le stagiaire. " |
|