RechercherRechercher

Animaux : Recherche arbre a chat pour chaton aveugle
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Elsita

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009, 18:18    Sujet du message: Recherche arbre a chat pour chaton aveugle Répondre en citant

Je recherche a petits prix un arbre a chat assez grand ou moyen pour mon chaton aveugle Bell qui vient d'Espagne ( et qui servira aussi a mes 7 autres chats ) et ceux que j'ai aussi en accueil le temps d'une adoption

si vous avez mon bonheur faite moi signe , je suis sur l'union 31240

Bell et moi vous remercions d'avance.

Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 0:46    Sujet du message: bravo Elsita Répondre en citant

bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux! Wink
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 2:38    Sujet du message: Re: bravo Elsita Répondre en citant

Bonjour je peux t'en offrir un, il n'est pas neuf, mais mes chats ne l'utilisent pas ils sont toujours dehors et préfèrent les vrais arbres
contactes moi sur ma bal

Lolo3317 a écrit:
bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux! Wink
Laughing Laughing Laughing Laughing
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009, 19:01    Sujet du message: Re: bravo Elsita Répondre en citant

ah, bah voilà, y a pas à dire, elles sont supers les orianne, (j'en ai une pour nièce) Laughing
Oriane31 a écrit:
Bonjour je peux t'en offrir un, il n'est pas neuf, mais mes chats ne l'utilisent pas ils sont toujours dehors et préfèrent les vrais arbres
contactes moi sur ma bal

Lolo3317 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Elsita

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oriane je viens de te répondre sur ta ball c'est ainsi qu'on dit ici ^^
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1