[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Elsita

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 18:18 Sujet du message: Recherche arbre a chat pour chaton aveugle |
|
|
Je recherche a petits prix un arbre a chat assez grand ou moyen pour mon chaton aveugle Bell qui vient d'Espagne ( et qui servira aussi a mes 7 autres chats ) et ceux que j'ai aussi en accueil le temps d'une adoption
si vous avez mon bonheur faite moi signe , je suis sur l'union 31240
Bell et moi vous remercions d'avance.
 |
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 0:46 Sujet du message: bravo Elsita |
|
|
bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux!  |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 2:38 Sujet du message: Re: bravo Elsita |
|
|
Bonjour je peux t'en offrir un, il n'est pas neuf, mais mes chats ne l'utilisent pas ils sont toujours dehors et préfèrent les vrais arbres
contactes moi sur ma bal
Lolo3317 a écrit: | bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux!  |  |
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 19:01 Sujet du message: Re: bravo Elsita |
|
|
ah, bah voilà, y a pas à dire, elles sont supers les orianne, (j'en ai une pour nièce)
Oriane31 a écrit: | Bonjour je peux t'en offrir un, il n'est pas neuf, mais mes chats ne l'utilisent pas ils sont toujours dehors et préfèrent les vrais arbres
contactes moi sur ma bal
Lolo3317 a écrit: | bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux!  |  |
|
|
|
 |
Elsita

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Oriane je viens de te répondre sur ta ball c'est ainsi qu'on dit ici ^^ |