| [Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
| Auteur |
Message |
Elsita

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 20 Nov 2009, 18:18 Sujet du message: Recherche arbre a chat pour chaton aveugle |
|
|
Je recherche a petits prix un arbre a chat assez grand ou moyen pour mon chaton aveugle Bell qui vient d'Espagne ( et qui servira aussi a mes 7 autres chats ) et ceux que j'ai aussi en accueil le temps d'une adoption
si vous avez mon bonheur faite moi signe , je suis sur l'union 31240
Bell et moi vous remercions d'avance.
 |
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 0:46 Sujet du message: bravo Elsita |
|
|
bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux!  |
|
|
 |
Oriane31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 2:38 Sujet du message: Re: bravo Elsita |
|
|
Bonjour je peux t'en offrir un, il n'est pas neuf, mais mes chats ne l'utilisent pas ils sont toujours dehors et préfèrent les vrais arbres
contactes moi sur ma bal
| Lolo3317 a écrit: | bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux!  |  |
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 21 Nov 2009, 19:01 Sujet du message: Re: bravo Elsita |
|
|
ah, bah voilà, y a pas à dire, elles sont supers les orianne, (j'en ai une pour nièce)
| Oriane31 a écrit: | Bonjour je peux t'en offrir un, il n'est pas neuf, mais mes chats ne l'utilisent pas ils sont toujours dehors et préfèrent les vrais arbres
contactes moi sur ma bal
| Lolo3317 a écrit: | bravo pour ton grand coeur, je souhaite beaucoup de bonheur à ce petit chat que la nature (humaine?) n'a pas gaté au début de sa vie.
J'espère que tu trouveras des toulousains généreux , c'est bientot Noel, alors au bon coeur des amis des animaux!  |  |
|
|
|
 |
Elsita

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 24 Nov 2009, 17:05 Sujet du message: |
|
|
| Merci Oriane je viens de te répondre sur ta ball c'est ainsi qu'on dit ici ^^ |
|
|
 |
|