[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Dyonis31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 14:34 Sujet du message: URGENT: Cherche location Cheval rando 1 sem 05 au 12 juillet |
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de louer un cheval de randonnée pour la semaine prochaine du 05 au 12 juillet. C'est pour participer à une randonnée des ex amis de la route du sel qui se passera en Auvergne (parcours en étoile autour d'un gite - 30 cavaliers autonomes).
Merci de me contacter au plus tôt pour plus de détails.
Denis |
|
|
 |
Yoyo46

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 07 Sep 2009, 14:45 Sujet du message: Re: URGENT: Cherche location Cheval rando 1 sem 05 au 12 jui |
|
|
Dyonis31 a écrit: | Bonjour,
J'ai besoin de louer un cheval de randonnée pour la semaine prochaine du 05 au 12 juillet. C'est pour participer à une randonnée des ex amis de la route du sel qui se passera en Auvergne (parcours en étoile autour d'un gite - 30 cavaliers autonomes).
Merci de me contacter au plus tôt pour plus de détails.
Denis |
Bonjour,
As-tu trouvé un cheval à louer ? C'est dommage que je n'ai pas lu ton message plus tôt j'aurais pu t'en proposer un. Comment c'est passé ta randonnée ? Je recherche des gens pour me suivre en balade et en randonnée à cheval si cela t'interesse, merci de me contacter sylvie.cagne@alsatis.net |
|
|
 |
|