RechercherRechercher

Animaux : URGENT: Cherche location Cheval rando 1 sem 05 au 12 juillet
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Dyonis31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 14:34    Sujet du message: URGENT: Cherche location Cheval rando 1 sem 05 au 12 juillet Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de louer un cheval de randonnée pour la semaine prochaine du 05 au 12 juillet. C'est pour participer à une randonnée des ex amis de la route du sel qui se passera en Auvergne (parcours en étoile autour d'un gite - 30 cavaliers autonomes).
Merci de me contacter au plus tôt pour plus de détails.
Denis
Yoyo46

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 14:45    Sujet du message: Re: URGENT: Cherche location Cheval rando 1 sem 05 au 12 jui Répondre en citant

Dyonis31 a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de louer un cheval de randonnée pour la semaine prochaine du 05 au 12 juillet. C'est pour participer à une randonnée des ex amis de la route du sel qui se passera en Auvergne (parcours en étoile autour d'un gite - 30 cavaliers autonomes).
Merci de me contacter au plus tôt pour plus de détails.
Denis

Bonjour,
As-tu trouvé un cheval à louer ? C'est dommage que je n'ai pas lu ton message plus tôt j'aurais pu t'en proposer un. Comment c'est passé ta randonnée ? Je recherche des gens pour me suivre en balade et en randonnée à cheval si cela t'interesse, merci de me contacter sylvie.cagne@alsatis.net
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1