[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Serapis

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 21:48 Sujet du message: Cherche personnes pour poser pour une série de portraits. |
|
|
Je recherche des personnes intéressées de poser pour une nouvelle série de peintures-portraits que j'ai commencé sur le thème ''Des gens''.La séance dure 2hres et je donne, en échange, une session d'arts plastiques gratuite lors des cours à l'atelier à Toulouse (voir jours des cours sur le site: www.sandrine-follere.com).Merci! |
|
|
 |
Funkickers

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009, 21:12 Sujet du message: Re: Cherche personnes pour poser pour une série de portraits |
|
|
Serapis a écrit: | Je recherche des personnes intéressées de poser pour une nouvelle série de peintures-portraits que j'ai commencé sur le thème ''Des gens''.La séance dure 2hres et je donne, en échange, une session d'arts plastiques gratuite lors des cours à l'atelier à Toulouse (voir jours des cours sur le site: www.sandrine-follere.com).Merci! |
bonsoir, si tu as besoin a l occaz, je suis ok, peut etre aussi un enfant de 4ans si tu as besoin, @ plus |
|
|
 |
|