RechercherRechercher

Divers : Cherche personnes pour poser pour une série de portraits.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Serapis

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009, 21:48    Sujet du message: Cherche personnes pour poser pour une série de portraits. Répondre en citant

Je recherche des personnes intéressées de poser pour une nouvelle série de peintures-portraits que j'ai commencé sur le thème ''Des gens''.La séance dure 2hres et je donne, en échange, une session d'arts plastiques gratuite lors des cours à l'atelier à Toulouse (voir jours des cours sur le site: www.sandrine-follere.com).Merci!
Funkickers

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009, 21:12    Sujet du message: Re: Cherche personnes pour poser pour une série de portraits Répondre en citant

Serapis a écrit:
Je recherche des personnes intéressées de poser pour une nouvelle série de peintures-portraits que j'ai commencé sur le thème ''Des gens''.La séance dure 2hres et je donne, en échange, une session d'arts plastiques gratuite lors des cours à l'atelier à Toulouse (voir jours des cours sur le site: www.sandrine-follere.com).Merci!

bonsoir, si tu as besoin a l occaz, je suis ok, peut etre aussi un enfant de 4ans si tu as besoin, @ plus
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1