| [Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]   | 

| Auteur | 
		Message | 

Serapis 

Ajouter à Mes Favoris 

Signaler ce message aux modérateurs du forum
		 | 

Posté le: Jeu 28 Mai 2009, 21:48    Sujet du message: Cherche personnes pour poser pour une série de portraits. | 
				     | 

| 

| Je recherche des personnes intéressées de poser pour une nouvelle série de peintures-portraits que j'ai commencé sur le thème ''Des gens''.La séance dure 2hres et je donne, en échange, une session d'arts plastiques gratuite lors des cours à l'atelier à Toulouse (voir jours des cours sur le site: www.sandrine-follere.com).Merci! | 

| 

| 

| 

Funkickers 

Ajouter à Mes Favoris 

Signaler ce message aux modérateurs du forum
		 | 

Posté le: Mar 16 Juin 2009, 21:12    Sujet du message: Re: Cherche personnes pour poser pour une série de portraits | 
				     | 

| 

| Serapis a écrit: | 	 		  | Je recherche des personnes intéressées de poser pour une nouvelle série de peintures-portraits que j'ai commencé sur le thème ''Des gens''.La séance dure 2hres et je donne, en échange, une session d'arts plastiques gratuite lors des cours à l'atelier à Toulouse (voir jours des cours sur le site: www.sandrine-follere.com).Merci! | 	  

bonsoir, si tu as besoin a l occaz, je suis ok, peut etre aussi un enfant de 4ans si tu as besoin, @ plus | 

| 

| 

| 

|