[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Yset

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 17:15 Sujet du message: Vos envies de vacances... |
|
|
Dans le tourisme depuis quelques années et en poste en agence de voyages, je peux vous tuyoter sur des destinations ou vous aider pour vos envies de vacances. Laissez-moi un message détaillé sur le site avec vos dates précises, destination, nombre de personnes et age pour les séjours, formule (pension, petit déjeuner..), vols secs ou itinéraire à créer etc etc...
Amiezcalement
Yset |
|
|
 |
Forsytiane

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 18:42 Sujet du message: Re: Vos envies de vacances... |
|
|
Yset a écrit: | Dans le tourisme depuis quelques années et en poste en agence de voyages, je peux vous tuyoter sur des destinations ou vous aider pour vos envies de vacances. Laissez-moi un message détaillé sur le site avec vos dates précises, destination, nombre de personnes et age pour les séjours, formule (pension, petit déjeuner..), vols secs ou itinéraire à créer etc etc...
Amiezcalement
Yset |
BOnjour,
je cherche un lieu de séjour tranquille où je puisse m'inscrire tardivement (impondérables familiaux)
j'aime la nature, la mer, la campagne, suis seule a priori (donc quelque chose qui puisse être convivial et pas dans du béton et pas à l'autre bout du monde)
je n'ai pas besoin de confort
semaine du 14 juillet
et/ou mi-août ou deuxième quinzaine d'août
merci pour vos idées |
|
|
 |
azertie

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009, 19:52 Sujet du message: |
|
|
L'Irlande à moins de 1300 euros en chambre individuelle ? Laisse tomber, je rêvais tout haut... |
|
|
 |
Shanel

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 21:15 Sujet du message: Re: Vos envies de vacances... |
|
|
bonjour, je cherche également une destination pour la semaine du 15 août mais seule rien n'est très rigolo. Recherche de mer et soleil pas spécialement loin à cette époque mais surtout un endroit où je puisse m'amuser et passer un bon moment en rencontrant du monde? Que me connseillez vous? |
|
|
 |
Shanel

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 29 Mai 2009, 21:16 Sujet du message: Re: Vos envies de vacances... |
|
|
Shanel a écrit: | bonjour, je cherche également une destination pour la semaine du 15 août mais seule rien n'est très rigolo. Recherche de mer et soleil pas spécialement loin à cette époque mais surtout un endroit où je puisse m'amuser et passer un bon moment en rencontrant du monde? Que me connseillez vous? |
|
|
|
 |
|