RechercherRechercher

Le coin des pros... : Vos envies de vacances...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Yset

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 08 Avr 2009, 17:15    Sujet du message: Vos envies de vacances... Répondre en citant

Dans le tourisme depuis quelques années et en poste en agence de voyages, je peux vous tuyoter sur des destinations ou vous aider pour vos envies de vacances. Laissez-moi un message détaillé sur le site avec vos dates précises, destination, nombre de personnes et age pour les séjours, formule (pension, petit déjeuner..), vols secs ou itinéraire à créer etc etc...
Amiezcalement

Yset
Forsytiane

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 18:42    Sujet du message: Re: Vos envies de vacances... Répondre en citant

Yset a écrit:
Dans le tourisme depuis quelques années et en poste en agence de voyages, je peux vous tuyoter sur des destinations ou vous aider pour vos envies de vacances. Laissez-moi un message détaillé sur le site avec vos dates précises, destination, nombre de personnes et age pour les séjours, formule (pension, petit déjeuner..), vols secs ou itinéraire à créer etc etc...
Amiezcalement

Yset

BOnjour,
je cherche un lieu de séjour tranquille où je puisse m'inscrire tardivement (impondérables familiaux)
j'aime la nature, la mer, la campagne, suis seule a priori (donc quelque chose qui puisse être convivial et pas dans du béton et pas à l'autre bout du monde)
je n'ai pas besoin de confort

semaine du 14 juillet
et/ou mi-août ou deuxième quinzaine d'août
merci pour vos idées
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

L'Irlande à moins de 1300 euros en chambre individuelle ? Laisse tomber, je rêvais tout haut...
Shanel

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 21:15    Sujet du message: Re: Vos envies de vacances... Répondre en citant

bonjour, je cherche également une destination pour la semaine du 15 août mais seule rien n'est très rigolo. Recherche de mer et soleil pas spécialement loin à cette époque mais surtout un endroit où je puisse m'amuser et passer un bon moment en rencontrant du monde? Que me connseillez vous?
Shanel

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 21:16    Sujet du message: Re: Vos envies de vacances... Répondre en citant

Shanel a écrit:
bonjour, je cherche également une destination pour la semaine du 15 août mais seule rien n'est très rigolo. Recherche de mer et soleil pas spécialement loin à cette époque mais surtout un endroit où je puisse m'amuser et passer un bon moment en rencontrant du monde? Que me connseillez vous?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1