Jules

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 10 Oct 2007, 9:54 Sujet du message: URGENT RECHERCHE TRAVAIL ELECTRICIEN PLOMBIER |
|
|
Je suis électricien et plombier qualifié multiservice, (Technicien depuis 30 ans) je recherche du travail dans ce secteur. Ancien artisan je peux vous conseiller sur vos projets d'agencement dans votre appartement votre maison ou votre boutique. Réaliser tout dépannage et j'interviens sur un principe de regroupement des petits travaux, du trou à perçer dans le béton, installer des étagères, une serrure, monter un meuble IKEA, réaliser un plan de travail, mettre en conformité votre installation électrique. changer un mitigeur, poser un cumulus. un parquet flotant, changer votre douche, et je peux même vous apprendre le bricolge, etc.
Actuellelement je postule comme technicien polyvalent de maintenance infrastructure bâtiment et industrie avec 29 ans d'expérience.
Je peux encadrer une équipe, former du personnel, gérer le budget technique, achat fournisseur et administratif technique.
Merci si vous avez des info de DRH.
Allez sur ma fiche "jules" et vous constaterez aussi que je suis photographe et concepteur lumière.
J'ai une situation financières critique suite à ma cessation de mon
entreprise, j'étais trop retiré à la campagne, pas assé de chantier, mais les charges oui. Si vous avez des opportunités, je vous serai reconnaissant, Merci. |
|