[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Smiling31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007, 14:57 Sujet du message: A supprimer |
|
|
Désolée je n'ai pas trouvé comment supprimer ce message.
Dernière édition par Smiling31 le Ven 05 Oct 2007, 10:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Tzen

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007, 0:00 Sujet du message: Re: Recherche personne ponctuelle pour remplir un site inter |
|
|
Bonjour,
je suis intéréssé.
Mon pseudo "tzen".
Merci de me recontacter.
ps: je suis web-developpeur en recherche de "petits boulots" en attendant un CDD,CDI.
Smiling31 a écrit: | Bonjour,
J'ai un magasin de mobilier/luminaire design et contemporain, j'ai acheté une Cybermatrice, c'est à dire que c'est comme si vous aviez une boutique avec tous les rangements à l'intérieur mais il faut y ranger les articles. Evidemment je formerai la personne, je ne peux pas embaucher à CDI ça c'est sûr car ma société n'est pas encore assez forte pour assumer mais je suis ouverte à toutes propositions donc nous pouvons en discuter. Ma société n'a qu'un an et pour le moment le CA n'est pas encore au top.
C'est assez urgent, il faut absolument que le site soit opérationnel fin octobre.
Vous pouvez me contacter par BAL.
A bientôt
PS : je précise que ce n'est pas un travail que l'on peut faire de chez soit et que quelques heures par ci-par là, il faut scanner des photos ou aller les chercher sur les sites de mes fournisseurs et remplir des fiches produits, calculer les prix et ne pas se tromper dans les descriptifs, de plus il y en a beaucoup qui ne sont qu'en Italien, le but n'est pas de perdre du temps sur les traductions donc il faut que je sois pas loin. |
|
|
|
 |
Smiling31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007, 9:11 Sujet du message: Re: Recherche personne ponctuelle pour remplir un site inter |
|
|
Bonjour,
Ca y'est j'ai trouvé. En fait, c'est plus une collaboration que j'ai fait.
J'ai trouvé quelqu'un qui monte sa boîte pour créer des sites internet et elle va être rémunéré sur les ventes générées par le site.
Merci quand même.
Bonne journée
Sandrine
Tzen a écrit: | Bonjour,
je suis intéréssé.
Mon pseudo "tzen".
Merci de me recontacter.
ps: je suis web-developpeur en recherche de "petits boulots" en attendant un CDD,CDI.
Smiling31 a écrit: | Bonjour,
J'ai un magasin de mobilier/luminaire design et contemporain, j'ai acheté une Cybermatrice, c'est à dire que c'est comme si vous aviez une boutique avec tous les rangements à l'intérieur mais il faut y ranger les articles. Evidemment je formerai la personne, je ne peux pas embaucher à CDI ça c'est sûr car ma société n'est pas encore assez forte pour assumer mais je suis ouverte à toutes propositions donc nous pouvons en discuter. Ma société n'a qu'un an et pour le moment le CA n'est pas encore au top.
C'est assez urgent, il faut absolument que le site soit opérationnel fin octobre.
Vous pouvez me contacter par BAL.
A bientôt
PS : je précise que ce n'est pas un travail que l'on peut faire de chez soit et que quelques heures par ci-par là, il faut scanner des photos ou aller les chercher sur les sites de mes fournisseurs et remplir des fiches produits, calculer les prix et ne pas se tromper dans les descriptifs, de plus il y en a beaucoup qui ne sont qu'en Italien, le but n'est pas de perdre du temps sur les traductions donc il faut que je sois pas loin. |
|
|
|
|
 |
|