RechercherRechercher

Divers : Urgent : Cherche velo enfant 11 ans
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Avydia

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007, 4:27    Sujet du message: Urgent : Cherche velo enfant 11 ans Répondre en citant

Ma fille vient de se faire voler son vélo et sa trotinette dans le local à vélos de chez son père Crying or Very sad
Je cherche un vélo d'occassion en bon état, moyen de transport pour faire les allée-retour Saint Michel-Fermat.
Merci d'en parler autour de vous et de me contacter par bal.
Jad007

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007, 3:04    Sujet du message: Re: Urgent : Cherche velo enfant 11 ans Répondre en citant

[quote="Avydia"]Ma fille vient de se faire voler son vélo et sa trotinette dans le local à vélos de chez son père Crying or Very sad
Je cherche un vélo d'occassion en bon état, moyen de transport pour faire les allée-retour Saint Michel-Fermat.
Merci d'en parler autour de vous et de me contacter par bal.

va voir le magasin eurotroc sport à portet sur garonne il y a un depot vente permanent de velo et tout autres articles de sport

la patronne christianne est une amie si tu y vas passe lui le bonjour, elle te fera peut etre une remise

good luck
Ptilue

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 29 Sep 2007, 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en ai un a vendre
B'twin marine, taille intermédiaire entre enfant et adulte, TBE (ma fille s'en est très peu servi)

si intéressée , contact par BAL Wink
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1