L__hom

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007, 14:17 Sujet du message: besoin d'aide en plomberie et électricité |
|
|
bonjour à tous,
je suis en train de rénover ma maison et je me trouve confronter à quelques problèmes:
1) je dois dériver l'alimentation en eau chaude et froide de la salle de bain. les tuyaux sur lesquels je veux me repiquer sont apparemment en laiton (maison des années 50) donc s'il y a un plombier professionnelle qui a le matos pour souder sur ce genre de raccords je suis preneur.
je pensais, à partir des bouchons existant, trouver un raccord pour partir sur du PER car moins couteux et plus facile à poser mais je ne sais pas si je vais pouvoir le faire. car si j'enlève ce qui semble etre un bouchon et si je n'arrive pas à le remettre j'aurai de l'eau partout vu que je n'ai pas de poste à souder.
2) j'ai commencé les saignées pour la partie électricité mais je manque de connaissance dans ce domaine afin de faire une installation optimisée et aux normes.
les braves, les courageux, les volontaires sont les bien venus.
merci à bientot
ps: les personnes qui veulent bien se déplacer même pour donner des conseils sont les bien venus également.
L__hom |
|