RechercherRechercher

Véhicules : SCOOTER 125 CC 0 km
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
letoulousain

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2007, 10:07    Sujet du message: SCOOTER 125 CC 0 km Répondre en citant

J'ai possibilité de faire venir par importation des scooters 125 cc neuf donc si ca vous interresse n'hesitez pas.

Scooter 125CC livré monté avec un top case, une alarme, un démarreur à distance, deux télécommandes, des poignées et un plancher alu., frein avant à disque avec ABS.
Le scooter est homologué 2 places.
Le prix est de 1400 € tout monté aprés on peut debattre suivant les services etc....

Je m'occupe des plaques d'immatriculations, de la carte grise et du plein pour que vous puissiez partir avec.

photos disponible (laissez moi une adresse)
Tapas

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 23:05    Sujet du message: Re: SCOOTER 125 CC 0 km Répondre en citant

letoulousain a écrit:
J'ai possibilité de faire venir par importation des scooters 125 cc neuf donc si ca vous interresse n'hesitez pas.

Scooter 125CC livré monté avec un top case, une alarme, un démarreur à distance, deux télécommandes, des poignées et un plancher alu., frein avant à disque avec ABS.
Le scooter est homologué 2 places.
Le prix est de 1400 € tout monté aprés on peut debattre suivant les services etc....

Je m'occupe des plaques d'immatriculations, de la carte grise et du plein pour que vous puissiez partir avec.

photos disponible (laissez moi une adresse)

Je connais bien ces scooters, ils sont chinois et s'achete 870€ sur internet, le site: trade 64

http://cgi.ebay.fr/SCOOTER-NEUF-monte-125-CC-TOP-CASE-ALARME-ABS-GARANTI_W0QQitemZ330155275158QQihZ014QQcategoryZ73782QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Faverolle.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked bin ca alors je croyais que tapas c'était espagnol
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1