RechercherRechercher

Divers : au secours!!!!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Rebelle

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 16:26    Sujet du message: au secours!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai un probleme..je ne sais pas comment faireeeeeee...

sérieux, j'ai des plantes et des chats......je vous laisse deviner!!!!

voici ce que j'ai tenté sans succès....coriaces les miaous!!!!

-Du piment en poudre
-Du poivre
-Du répulsif à base de moutarde(ça pue et c pas efficace)
-Grillage (ils l'arrachent!)
-Un pchit d'eau(quand je les vois)

Avez vous une solution, mise à part dégager les chats, ou ne plus avoir de plantes dans la maison ? merci de vos suggestions ou solutions!!
Ruby.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

achète du répulsif dans une jardinerie et continue à les arroser avec un vapo quand tu les prends sur le fait !
Rebelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

le répulsif......il n'y a que nous que ça répulse, malheureusement!!! Crying or Very sad
Katsi

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 21:16    Sujet du message: au secours ! Répondre en citant

T'as essayé d'emmener tes chats se balader dans un parc (en laisse, évidemment) ? Ils ont peut-être juste besoin de se défouler un peu.
Circee36

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

1) Certains chats font leur besoins dans les pots de fleurs/ plante car souvent leur litière ne leur convient pas.

2) Leur donner de l'herbe à chat, peut etre une solution qui en plus de les détendre et de servir de purgatif, peuvent leur détourner l'envie de s'attaquer aux autres plantes

3) Attention certaines plantes sont toxiques pour les chats.

Voilou Wink
Tatiana_tikaram

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ta essayé d'amené tes chats dans un resto chinois?

OK je Arrow
Niange-nidémon

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tatiana_tikaram a écrit:
Ta essayé d'amené tes chats dans un resto chinois?

OK je Arrow

la c'est po moaaaaaa Embarassed Arrow Arrow Arrow
Vico100

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 1:24    Sujet du message: Répondre en citant

je vois deux solutions à ton problème

la première :
envoie les dans une maison de redressement pour chats récalcitrant. ça ne fait pas mal et le traitement ne dure qu'un an.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

la seconde plus radicale :
dis leurs que s'ils recommencent tu vas les obliger à lire tous les messages que tu as envoyée sur les différent forums.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

je plaisantes bien sure !!!

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing:lol
Ne fais pas ça, tu risque d'avoir des problème avec la SPA pour "cruauté envers les animaux".

Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing
Faverolle.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 1:34    Sujet du message: Répondre en citant

tati nani aussi Laughing
Kangourou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 20:32    Sujet du message: Re: au secours!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Rebelle a écrit:
j'ai un probleme..je ne sais pas comment faireeeeeee...

sérieux, j'ai des plantes et des chats......je vous laisse deviner!!!!

voici ce que j'ai tenté sans succès....coriaces les miaous!!!!

-Du piment en poudre
-Du poivre
-Du répulsif à base de moutarde(ça pue et c pas efficace)
-Grillage (ils l'arrachent!)
-Un pchit d'eau(quand je les vois)

Avez vous une solution, mise à part dégager les chats, ou ne plus avoir de plantes dans la maison ? merci de vos suggestions ou solutions!!
Un coup de pompe"rires" non j'aime beaucoup les bêtes.Didier
Stimorol

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

achète de l'herbe à chats........
Liby-chan

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

un truc qui marche super bien sur le chat de mes parents " le sitron " le chat deteste sa et du coup il vide plus le pot de fleure de ma maman
Rebelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vais tenter le citron!!!! pas encore testé ça! pour ce qui est de leur faire lire mes conneries sur le forum......j'l'ai fait au chat de ma mere!!!!!!!!!! ça l'a rendu fouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à toutes et tous Wink
Niange-nidémon

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

le chinois! Arrow
Calas.

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

avec 1 chat tu fé 2 mocassins T32 Cool
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante