[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Mysteve

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007, 13:28 Sujet du message: RECHERCHE partenaire danseur rock! |
|
|
j'aime danser le rock et d'autres danses, je souhaite trouver un danseur "attitré" pour progresser avec lui et "s'éclater" dans le rock, ma demande est claire et sans ambiguïté. c'est simplement pour danser régulièrement, voire même prendre des cours de perfectionnement ensemble.
@ ++
ève |
|
|
 |
Jad007

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 20 Juin 2007, 1:59 Sujet du message: Re: RECHERCHE partenaire danseur rock! |
|
|
[quote="Mysteve"][b]j'aime danser le rock et d'autres danses, je souhaite trouver un danseur "attitré" pour progresser avec lui et "s'éclater" dans le rock, ma demande est claire et sans ambiguïté. c'est simplement pour danser régulièrement, voire même prendre des cours de perfectionnement ensemble.
slt peux m'interesser, j'adore le rock,et de preference rapide je fais 1.95m, mes pas de danse ne sont pas ceux des écoles de danse,c'est à dire qu'il sont pour moi assez stéréotypé, mais j'ai pris des cours il y a déjà 20 ans et j'ai besoin par contre d'élargir mes connaissances de passe.
le mieux serait de faire qqs danse ensemble après nous verrons les adaptations à faire.
a+ |
|
|
 |
Mysteve

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 21 Juin 2007, 21:33 Sujet du message: Re: RECHERCHE partenaire danseur rock! |
|
|
[quote="Jad007"] Mysteve a écrit: | [b]j'aime danser le rock et d'autres danses, je souhaite trouver un danseur "attitré" pour progresser avec lui et "s'éclater" dans le rock, ma demande est claire et sans ambiguïté. c'est simplement pour danser régulièrement, voire même prendre des cours de perfectionnement ensemble.
slt peux m'interesser, j'adore le rock,et de preference rapide je fais 1.95m, mes pas de danse ne sont pas ceux des écoles de danse,c'est à dire qu'il sont pour moi assez stéréotypé, mais j'ai pris des cours il y a déjà 20 ans et j'ai besoin par contre d'élargir mes connaissances de passe.
le mieux serait de faire qqs danse ensemble après nous verrons les adaptations à faire.
a+ |
bonsoir
je suis d'accord pour tenter l'expérience, on se donne un rancerd ?? |
|
|
 |
|