RechercherRechercher

Divers : vide dressing
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Showmail

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 12 Fév 2020, 14:34    Sujet du message: vide dressing Répondre en citant

J'organise un vide dressing femmes/hommes tous les week-ends du 15 Février au 15 Mars (ou jusqu'à épuisement du stock)
Vêtements, chaussures, ceintures, sacs....
Lieu: PUJOS un petit village situé entre ASPET et ESTADENS.
Voir sur GOOGLE MAPS: 10 rue pujoulet à PUJOS
Eline40

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 11 Oct 2025, 19:29    Sujet du message: belle initiative locale Répondre en citant

Franchement, super idée ! Les vide-dressings sont parfaits pour redonner vie aux vêtements tout en évitant la surconsommation. Ce que peu de gens savent, c’est qu’en France, chaque habitant jette en moyenne 10 kg de textile par an, alors que plus de 60 % pourraient être réutilisés ou transformés.
J’aime beaucoup ce genre d’événement, ça permet aussi de découvrir des pièces uniques, parfois de très bonne qualité, qu’on ne trouve plus en boutique. Et puis il y a ce côté convivial, l’échange, le plaisir de chiner.
Pour celles et ceux qui aiment mêler seconde main et couleurs vives, j’ai récemment découvert une collection de pulls roses fuchsia — parfaits pour égayer une tenue simple ou contraster avec un jean brut.
Et si tu veux explorer d’autres styles dans la même ambiance, passe jeter un œil à l’accueil du site.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1