RechercherRechercher

Divers : acupuncteur pour arrêter de fumer
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Chantpegase

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 10:48    Sujet du message: acupuncteur pour arrêter de fumer Répondre en citant

bonjour

Après plusieurs essais de toutes sortes pour arrêter de fumer.
Je recherche un acupuncteur efficace et pas malhonnête sur Toulouse et si possible une personne qui a fait appel à ses services.
Ne me donnez pas la liste du bottin merci Wink
Je sais trés bien que la motivation est essentielle, je ne ferais pas la démarche si je ne l'avais pas.

Si vous en connaissez un, n'hésitez pas à me laisser ses coordonnées.

Merci par avance

bonne journée
meretseger

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 22 Mai 2013, 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un message dans ta bal depuis hier, tu le lis qd tu veux... on ne sait jamais, ça peut t aider... Very Happy vu ta demande... Bonne journée.. Meretseger
meretseger

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 7:39    Sujet du message: Répondre en citant

Apres avoir pris connaissance mardi de l « appel au secours » de Chantpegase, mon âme de St Bernard n a fait qu un tour.. j ai fouillé dans mes tiroirs pour retrouver l adresse de l acupuncteur miracle et pas malhonnête du tout… étant une personne qui avait appel à ses services comme mentionné dans le SOS… je me suis attelée à mon clavier et, en détail, j ai informé la demoiselle des talents de ce médecin…j ai pris un peu de mon temps… elle a pris tout son temps pour ne pas lire mon message ni répondre ici sur le forum… comme quoi, parfois.. on aurait souhaité ce jour là…une coupure réseau ou un problème de connexion… Si je me reporte à son humeur du c… qui ne sait pas lire le chinois… cette jolie dame ne doit pas savoir lire le français….. à moins que mon encre ne soit invisible mais à priori pas sympathique….
Meretseger
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Embarassed Arrow Arrow
Le ciel est bleu

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde ne se connecte pas tous les jours... Exclamation Exclamation Exclamation
meretseger

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc tout bete... voir le pseudo en vert la journée et le soir...et voir la date de derniere connexion sur la fiche... Confused
Chantpegase

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

meretseger a écrit:
Apres avoir pris connaissance mardi de l « appel au secours » de Chantpegase, mon âme de St Bernard n a fait qu un tour.. j ai fouillé dans mes tiroirs pour retrouver l adresse de l acupuncteur miracle et pas malhonnête du tout… étant une personne qui avait appel à ses services comme mentionné dans le SOS… je me suis attelée à mon clavier et, en détail, j ai informé la demoiselle des talents de ce médecin…j ai pris un peu de mon temps… elle a pris tout son temps pour ne pas lire mon message ni répondre ici sur le forum… comme quoi, parfois.. on aurait souhaité ce jour là…une coupure réseau ou un problème de connexion… Si je me reporte à son humeur du c… qui ne sait pas lire le chinois… cette jolie dame ne doit pas savoir lire le français….. à moins que mon encre ne soit invisible mais à priori pas sympathique….
Meretseger

Bonjour Meretseger
J'ai bien lu ton message et répondu, mais Amiez ne prend pas tout mon temps heureusement, entre les sorties que j'organise et celles ou je participe, mon taf..... et j'en passe, dsl si tu as eu l'impression d'être sur la touche, quand à mon humeur du jour ce n'est que de l'humour, les personnes qui me connaissent depuis 4 ans l'ont trés vite compris.
bonne journée
Chantpegase

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chantpegase a écrit:
meretseger a écrit:
Meretseger

Bonjour Meretseger
J'ai bien lu ton message et répondu, mais Amiez ne prend pas tout mon temps heureusement, entre les sorties que j'organise et celles ou je participe, mon taf..... et j'en passe, dsl si tu as eu l'impression d'être sur la touche, quand à mon humeur du jour ce n'est que de l'humour, les personnes qui me connaissent depuis 4 ans l'ont trés vite compris.
bonne journée

Et je rajoute puisque c'est nécessaire d'éclaircir des fabulations, que je suis peut être connectée à des moments, mais je n'ai pas le temps de répondre à tous mes messages, j'ai une liste d'attente en moyenne de 30 messages, de plus comme je l'ai dit aux personnes du recensement ce n'est pas parce que la télé ou la lumière est allumée chez moi que je suis là, alors avant de juger et dire des blablas tourner la langue plusieurs fois dans bouche lol
re bonne journée
meretseger

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j etais la 31eme sur la liste, pas de bol, c pas de veine qd meme........, c est la conrepartie d une trop grande popularité.... Smile mais je pensais que ton désir d arreter la clope etait urgent..... d où mon orgueil déplacé à vouloir être dans les premieres.... Confused je te remercie d avoir repondu sur ma bal privée mais dans la mesure ou j ai été assez seche dans ma reponse.... je comprends fort bien ta contrariété.... je te souhaite sincerement de reussir dans ton combat contre la cigarette et t encourage à prendre contact avec ce monsieur, ça vaut le coup sans coup de pub intempestif...... Courage à toi..... c est pas simple tous les jours mais le resultat en vaut la peine...
Bonne journée... Meretseger
Chantpegase

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 24 Mai 2013, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

meretseger a écrit:
Alors j etais la 31eme sur la liste, pas de bol, c pas de veine qd meme........, c est la conrepartie d une trop grande popularité.... Smile mais je pensais que ton désir d arreter la clope etait urgent..... d où mon orgueil déplacé à vouloir être dans les premieres.... Confused je te remercie d avoir repondu sur ma bal privée mais dans la mesure ou j ai été assez seche dans ma reponse.... je comprends fort bien ta contrariété.... je te souhaite sincerement de reussir dans ton combat contre la cigarette et t encourage à prendre contact avec ce monsieur, ça vaut le coup sans coup de pub intempestif...... Courage à toi..... c est pas simple tous les jours mais le resultat en vaut la peine...
Bonne journée... Meretseger

Merci de ta compréhension, je ne manquerai pas d'appeler ce contact et surtout prendre RV au moment opportun juste avant mes vacances comme je te l'ai dit ce qui sera d'autant plus efficace, je ne tiens pas à rater l'opportunité.
Merci pour tout
Chantpegase
Babeth2muret

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Et si tu essayai l'hypnothérapie?
Voici les coordonnées d'un bon thérapeute qui est meme venu faire une conférence chez moi : P. Dion au 0635 13 18 93
Tu peux le joindre de ma part(Il connait mon pseudo mais n'est pas d'Amiez)
Belle journée à toi!
Babeth
Chantpegase

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babeth pour ce contact.
J'ai ma séance de magnétisme le 17 septembre si elle s'avère inefficace pour moi, je tenterais l'hypnothérapie.
bonne journée
chantpégase
Bob54

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je respecte ton choix bien sur mais pourquoi n'essayes-tu pas la cigarette électronique? Pour ma part j'ai trouvé là une solution qui me va très bien.
Chantpegase

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 03 Avr 2016, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

La cigarette électronique j'ai essayé, et j'ai réduit pendant un certain temps, surtout quand elles fonctionnent.
C'est un substitue mais pas pour arrêter pour mon cas.
Donc effectivement depuis ma seule séance de magnétisme, j'ai arrêté de fumer depuis mon rendez vous de 2013 affiché.
Après j'ai donné les coordonnées à une de mes connaissances avec laquelle cela n'a pas fonctionné, donc certainement que la motivation est factorielle même si la méthode n'est pas adapté à tous.
Bonne chance pour les fumeurs de trouver la bonne solution qui s'adapte à vous.
Depassage1

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 04 Avr 2016, 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

bouuuuuh un post qui date ca

moi j'ai arrêté d'arreter
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante