RechercherRechercher

Immobilier : recherche location
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Groseille57

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013, 18:59    Sujet du message: recherche location Répondre en citant

bonjour, bonsoir,
Je suis attirée par la côte Basque et recherche pour septembre une location dans cette région, je n'ai pas encore les dates exactes mais se sera une semaine pour deux personnes certainement mi-septembre, merci de me communiquer les bons plans restauration
Noisette64

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a toi

je suis de Bayonne je connais bien la cote basque je peut te donner des adresses alors tu as voici les liens plus simples

http://www.pizzeria-kaia-bayonne.fr/

on y va régulièrement ils ont des pizza énorme et super bonne et bien d'autre spécialités de la région

http://www.yelp.fr/biz/h%C3%A9t%C3%A9roclito-gu%C3%A9thary-2

alors la moi j'y vais tout les été j'adore la vue attention uniquement sur reservation et ouvert uniquement en saison, parfois long mais franchement moi j'adore malgré que ce soit assez bobo mais moi je m'en fiche j'y vais pour la deco le fun en plus c'est bon

http://www.booking.com/hotel/fr/elissaldia.fr.html?aid=311089;label=elissaldia-1LgfVdgwtRXmPAL8Mv79pwS27289992984%3Apl%3Ata%3Ap1%3Ap2%3Aac%3Aap1t1%3Aneg;sid=ae7ada6e7ef95d840acb4a93fac54411;dcid=1;srfid=6c255824f317261646e480c76023db20a6a0c2ecX1

et celui ci l'incontournable de la région a Bidart j'y vais meme juste pour le cadre et le gateau basque servi avec sa boule de glace et chantilly maison a ne pas louper ouvert toute l'année, tu as le cadre le gout j'adore quoi voila et si tu as besoin de conseil hésite pas a me contacter en mp

bonne vacance dans notre beau pays !!!!!
Groseille57

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Noisette pour toutes ces adresses c'est sympa de ta part.
Amicalement
Noisette64

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Groseille57 a écrit:
Merci Noisette pour toutes ces adresses c'est sympa de ta part.
Amicalement

de rien et bonne vacance Cool
Mimie17

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2014, 21:07    Sujet du message: recherche t2 Répondre en citant

Very Happy bonsoir je suis de lorraine a partir du 1er décembre j’emménage dans un meublé a saint palais sur mer pour être sur place pour ma recherche d'un t2 sur royan , rochefort, la rochelle si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa je suis une jeune retraité merci
cordialement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1