RechercherRechercher

Divers : Recherche co-équipier(e) Pour Voyage en ASIE Nov-Dec 2009
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Chrislatino

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 19:59    Sujet du message: Recherche co-équipier(e) Pour Voyage en ASIE Nov-Dec 2009 Répondre en citant

Je suis à la recherche d'un/une partenaire de voyage pour découvrir l'Asie du sud Est avec 4 pays en tete (Thailande, Vietnam, Laos, Cambodge avec une petite préférence pour les 3 derniers)sachant biensur que ca fait beaucoup pour 5 semaines (du 07 Novembre au 11 Décembre environ). Donc il faudra choisir
J'ai l'habitude de voyager plutot à 2 En général , sac a dos, bonnes chaussures et le Lonely Planet, et un billet Avion A/R, je voyage pour découvrir des cultures différentes, prendre du bon temps en faisant des activités(visites, sports, etc...), entre petit et Moyen budget.Je sais aussi me poser qques jours lorsqu il y a un bon spot, plages paradisiaques, lieu de détente et alterner avec des activités.
Toute proposition est bonne à prendre, il suffit d en discuter....
je viendrais consulter vos réponses régulièrement ,et on pourra continuer le débat sur msn, par mail ou telephone ou signaux de fumées....
A bientot les globbetrotters

chris
[/b]
Tibote

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 03 Mar 2013, 22:52    Sujet du message: Recherche co-équipier(e) Pour Voyage en ASIE Nov-Dec 2009 Répondre en citant

Bonjour, j'ai trouvé ton message qui date un peu mais je te contacte car avec mon épouse on projette de faire un voyage en Thailande en Aout 2013 en autonomie et nous aurions aimé savoir deux choses compte tenu de ton expérience.
La première, as tu des conseils à nous donner sur le circuit et les visites anodines que nous ne trouverions pas sur un guide touristique.
La seconde, aurais tu des contacts de personnes qui souhaitent comme nous ne pas voyager seules et être accompagnées.

Merci pour ton aide
Cordialement
Pascal et Martine
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1