RechercherRechercher

Informatique : DynDns.........Pitié......
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Maxou1000

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 09 Fév 2013, 18:54    Sujet du message: DynDns.........Pitié...... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le but d’installer une caméra IP sur une box SFR, j’ai besoin de créer un compte DynDns.

Si quelqu’un pouvait m’expliquer simplement, étape par étape, la procédure à faire, il me rendrait le plus grand des services. Je n,y comprends rien dans ces noms de domaine et touti- quanti. Sfr se désintéressant complètement de mon souci.

J’ai besoin d’une explication, je dirais, récente avec la dernière mise à jour du site DynDns, qui à priori est devenue payante. Peu importe s’il faut payer, le but est que ça marche.

J’ai essayé No-ip, mais la box, même si elle fonctionne parfois avec, très peu, est programmée pour tourner avec DynDns donc…..

Amizienne, amizien, il doit bien y en avoir un parmi vous qui doit savoir.

Je ne suis peut-être pas au bon endroit pour poster ceci, c'est la première fois que je vais sur le forum. Veuillez bien m'excuser si je me trompe.

Merci de votre aide.
Rebirth2k9

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Max,

la box est programmée pour no-ip et pleins d'autres services similaires depuis Janvier

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/histo-maj-firmware/fc-460-50184
Maxou1000

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 11:51    Sujet du message: dyndns 2 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta solution mais no-ip fonctionne une fois par hazar . C est pour ça que je veux essayer dyndns, même payant. C est donc pour créer un compte chez eux que j ai besoin d un tuto récent sur leur nouveau site. Je suis perdu entre créer un compte et nom de domaine. Encore merci. Mais........

Cordialement
Fortitou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il te faudra créer un compte :
https://account.dyn.com/entrance/

Quel est la partie qui te pose problème ? Création du compte ? Création d'une zone, d'un domaine ? Installation du client de mise à jour ?

As-tu effectué ce qui est indiqué à :
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/activer-fonction-dyns/fc-463-60764
Rebirth2k9

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 11 Fév 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le tuto pas à pas j'viens d'voir Wink

http://dyn.com/dns/dyndns-pro/?via=empty

clic Begin Trial -> Start the Trial
-> à hostname: mets un nom qui va pointé sur ton ip et choisis une extension dans la liste
-> après à ip adress: mets l'adresse que tu vois s'afficher -> add to cart
à Order Total: tu dois avoir $0.00
si tu veux pas en dessous donner même $1.00 pour leur fondation, t'es pas obligé ! lol
rentre un nom d'utilisateur un pass et un email puis fais un clic droit ouvrir un onglet sur les 3 liens de terms of Dyn's ( c'est les cgu à enregistrer sous ! )
si t'es toujours d'accord pour le faire coche " i accept " et clic " create account "

et voilà tu as 14 jours d'essai gratos après c'est 20$/an

j'ai jamais fait alors je pourrais pas t'aider à l'utilisation
bon courage

ah j'ai oublié tu dois recopier les chiffres de l'image de sécurité pour dire que t'es un humain et pas un robot Wink
Maxou1000

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013, 22:08    Sujet du message: Re: DynDns.........peut-être...... Répondre en citant

Bonsoir et merci les gas.....

j essaierai tout ça ce week-end. En plus de la cam, je me bat contre une alarme qui doit me prévenir en cas d'agression, mais.........

Et oui.....une fois que l on a été cambriolé, on se défend comme on peut.

Encore merci.

Si je m'en sors pas avec les explis. , je vous contacte direct.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1