RechercherRechercher

Jobs : Apprendre le métier de conseiller-habilleur
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Galibier

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013, 1:19    Sujet du message: Apprendre le métier de conseiller-habilleur Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'exerce le métier de conseiller-habilleur depuis Juin 2009 et je me suis pris de passion pour cette nouvelle activité.
Il s'agit d'accompagner les hommes, les femmes et les entreprises dans la gestion de leur vestiaire non seulement en les conseillant mais aussi en leur fournissant les vêtements.
Nous proposons un concept de confection sur-mesure par le biais de la vente directe et pratiquons donc une tarification particulièrement intéressante pour celles et ceux qui souhaitent (re)devenir élégants.
Les tissus sont sélectionnés dans les meilleures maisons européennes : Cerutti, Loro Piana, Vitale Barberis, Dormeuil, Holland and Sherry pour les pièces à manches (costumes, tailleurs, gilets, manteaux) et Tomas Mason, Liberty, Monti, Albini,etc. pour les chemises et chemisiers.

Le principe est simple : chacun décide de ce qu'il veut porter. il choisit ainsi le tissu, les boutons, les formes de col, de manchettes, les doublures, etc. pour une personnalisation totale et un vêtement à ses mesures.

Le marché est illimité, les conseillers-habilleurs sont libres dans la gestion de leur activité, que ce soit au niveau du temps qu'ils souhaitent y consacrer mais aussi de la zone géographique et du type de clientèle.

L'investissement de départ est très raisonnable (162€) et chacun décide de la stratégie à adopter et d'éventuels investissements autres qui lui sont propres, comme dans toute autre entreprise.
La formation et l'accompagnement sont permanents et gratuits et la rémunération est seulement basée sur la mise en action. Vous travaillez, vous récoltez !
Ici, pas de rente de situation où le dernier entrant ne pourra jamais gagner plus que le premier. Chacun positionne le curseur là où il le souhaite.
Nous apportons les outils nécessaires à votre réussite, à vous de vous en donner les moyens.

Ce qui est sûr, c'est qu'à chacune de mes livraisons, j'ai l'impression d'être le Père Noël tant les gens sont contents de porter un vêtement sur-mesure, de voir leur image magnifiée et ils me recommandent à leurs proches.

Si vous avez du temps, si vous n'êtes pas dans une situation trop précaire (ce n'est pas le monde des Bizounours, on ne gagne pas 3000€ le premier mois !!), si vous aimez aller au contact des gens, avez eu une première expérience dans le commerce et aimez la mode, alors n'hésitez pas à me contacter, nous échangerons en toute transparence !!

A très bientôt.
Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 21 Jan 2013, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

L'investissement de départ est très raisonnable (162€) et chacun décide de la stratégie à adopter et d'éventuels investissements autres qui lui sont propres, comme dans toute autre entreprise.
La formation et l'accompagnement sont permanents et gratuits et la rémunération est seulement basée sur la mise en action. Vous travaillez, vous récoltez !

donc, précision, il faut payer pour éventuellement travailler?

il faut débourser 162€ et ensuite "La formation et l'accompagnement sont permanents et gratuits "

heu...

162€ , ça correspond à quoi exactement?
Galibier

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013, 1:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bourbonkid a écrit:

il faut débourser 162€ et ensuite "La formation et l'accompagnement sont permanents et gratuits "

heu...

Bonjour,

L'investissement de départ correspond à un kit de démarrage qui comprend des classeurs de tissus, un classeur de présentation d'options à choisir par le client, un guide de formation et de présentation de l'activité, un mètre-ruban, un brassard avec des aiguilles. C'est le strict minimum pour pouvoir débuter sereinement.

Je t'invite à regarder les choses sous un autre angle.
Imagine que tu aimes la mode, que tu veuilles t'installer à ton compte et que tu choisisses le vecteur habituel de distribution. Tu dois donc investir dans une boutique avec un pas-de-porte, un loyer, des charges habituelles, du stock, peut-être du personnel, etc. Si tu n'as pas au moins 150.000 €, cela risque d'être très compliqué de te développer rapidement.

162€ est le seul coût du kit de démarrage et avec ces premiers outils, tu peux démarrer.

J'organise une soirée de présentation Mardi 05 Février de 19h30 à 21h00 environ où tu pourras rencontrer des conseillers-habilleurs experts et d'autres débutants qui seront là pour témoigner de leur expérience.

N'hésites pas à me demander l'adresse en messgae privé.

A ta disposition pour tout complément d'information.

Cordialement.

**
Chers amiziens,

Pour donner une suite à mon dernier post, je vous propose de vous présenter ce métier de conseiller-habilleur Mardi 05 février à 19h30 en région toulousaine, secteur Nord.

Vous aurez l'occasion de découvrir une activité positive, passionnante, d'échanger avec des conseillers experts et d'autres débutants, de toucher nos produits et de voir dans quel environnement nous évoluons.

Merci de bien vouloir vous inscrire en message privé, l'entrée est totalement libre et nous terminerons par le verre de la convivialité, cela va sans dire !!

Au plaisir de vous rencontrer,

Bruno

Modéré : Inutile d'ouvrir plusieurs "topic" pour un seul et même sujet.. Merci.
Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013, 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Galibier a écrit:
Bourbonkid a écrit:

heu...

Bonjour,

L'investissement de départ correspond à un kit de démarrage qui comprend des classeurs de tissus, un classeur de présentation d'options à choisir par le client, un guide de formation et de présentation de l'activité, un mètre-ruban, un brassard avec des aiguilles. C'est le strict minimum pour pouvoir débuter sereinement.

Je t'invite à regarder les choses sous un autre angle.
Imagine que tu aimes la mode, que tu veuilles t'installer à ton compte et que tu choisisses le vecteur habituel de distribution. Tu dois donc investir dans une boutique avec un pas-de-porte, un loyer, des charges habituelles, du stock, peut-être du personnel, etc. Si tu n'as pas au moins 150.000 €, cela risque d'être très compliqué de te développer rapidement.

162€ est le seul coût du kit de démarrage et avec ces premiers outils, tu peux démarrer.

Bruno

Modéré : Inutile d'ouvrir plusieurs "topic" pour un seul et même sujet.. Merci.

regardons alors les choses sous un autre angle...
je paye pour avoir les échantillons à présenter, les options à proposer.... pour une société commerciale, qui recevra et traitera les éventuelles commandes....
un mètre ruban, je veux bien, car je vais prendre les mesures de mon "client" par contre le brassard avec les aiguilles, je vois pas...
on veut se la jouer "tailleur" ?

bon...

"sous un autre angle" soyons concrets.. ta rémunération est de combien sur le réseau que tu animes?

Tu perçois quelque chose sur les 162€?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1