RechercherRechercher

Divers : QUE FAIRE A LA RETRAITE/ FAIRE DE NOUVELLES CONNAISSANCES
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lilith 9

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 14:19    Sujet du message: QUE FAIRE A LA RETRAITE/ FAIRE DE NOUVELLES CONNAISSANCES Répondre en citant

Après avoir goûté aux "joies" de la retraite, je souhaiterais à présent occuper un peu de mon temps libre et faire de nouvelles connaissances. Je suppose que je ne dois pas être la seule dans ce cas, j'attends vos conseils....
Anmarilys

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 05 Déc 2012, 23:18    Sujet du message: Re: QUE FAIRE A LA RETRAITE/ FAIRE DE NOUVELLES CONNAISSANCE Répondre en citant

Lilith 9 a écrit:
Après avoir goûté aux "joies" de la retraite, je souhaiterais à présent occuper un peu de mon temps libre et faire de nouvelles connaissances. Je suppose que je ne dois pas être la seule dans
ce cas, j'attends vos conseils....

Coucou ! Je te conseille de faire ... un peu de politique Smile + Laughing , sur le GDD " politique -alternatif " que j'anime Wink .. On échange , en s'amusant , des Infos sur des actions solidaires , écolos, " etc.. Bref ! Quoi : " alternatif "
Pour toi : Idea si tu es à la retraite , pourquoi ne pas t'occuper d'1 " truc " qui s'appelle " Babayagas" ..
AmiZcalement, Anmarilys ( 31)
Héké

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:59    Sujet du message: Re: QUE FAIRE A LA RETRAITE/ FAIRE DE NOUVELLES CONNAISSANCE Répondre en citant

bonjour

Il y a aussi beaucoup d'associations qui recherche des bénévoles , en autre depuis que je suis retraité , je me suis mis dans une association de défense des consommateurs
et je pense qu'il y en a plein d'autres qui recrute pres de chez toi
regarde sur internet il me semble qu'il existe un site sur le bénévolats
gilbert
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1