[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Lilith 9

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 03 Déc 2012, 14:19 Sujet du message: QUE FAIRE A LA RETRAITE/ FAIRE DE NOUVELLES CONNAISSANCES |
|
|
Après avoir goûté aux "joies" de la retraite, je souhaiterais à présent occuper un peu de mon temps libre et faire de nouvelles connaissances. Je suppose que je ne dois pas être la seule dans ce cas, j'attends vos conseils.... |
|
|
 |
Anmarilys

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 23:18 Sujet du message: Re: QUE FAIRE A LA RETRAITE/ FAIRE DE NOUVELLES CONNAISSANCE |
|
|
Lilith 9 a écrit: | Après avoir goûté aux "joies" de la retraite, je souhaiterais à présent occuper un peu de mon temps libre et faire de nouvelles connaissances. Je suppose que je ne dois pas être la seule dans
ce cas, j'attends vos conseils.... |
Coucou ! Je te conseille de faire ... un peu de politique + , sur le GDD " politique -alternatif " que j'anime .. On échange , en s'amusant , des Infos sur des actions solidaires , écolos, " etc.. Bref ! Quoi : " alternatif "
Pour toi : si tu es à la retraite , pourquoi ne pas t'occuper d'1 " truc " qui s'appelle " Babayagas" ..
AmiZcalement, Anmarilys ( 31) |
|
|
 |
Héké

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:59 Sujet du message: Re: QUE FAIRE A LA RETRAITE/ FAIRE DE NOUVELLES CONNAISSANCE |
|
|
bonjour
Il y a aussi beaucoup d'associations qui recherche des bénévoles , en autre depuis que je suis retraité , je me suis mis dans une association de défense des consommateurs
et je pense qu'il y en a plein d'autres qui recrute pres de chez toi
regarde sur internet il me semble qu'il existe un site sur le bénévolats
gilbert |
|
|
 |
|