[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Chantez

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012, 10:39 Sujet du message: un shopping accompagné avec une pro; conseillère en image... |
|
|
BONJOUR, je vous proposes, de vous accompagner, pour un shopping avisées accompagnées de conseils; et d'achats précis, qui feront de vous une femme ou un homme moderne, et bien habillé, dans notre société il est important de savoir quoi mettre et en en quelle occasion; de la dépendent nos rencontres travail et autres! en groupe ( a partir de 7 personnes une matinée ou une après midi 10 euros) en solo 60 euros, 50 jusqu’à fin décembre de 10h a 16h, vêtements, maquillage, accessoires, coiffure....PENSEZ A METTRE UN DE CES CADEAUX SOUS L'ARBRE......
pas sérieux s'abstenir, travail sérieux et déclarées!
cordialement pascale 
Dernière édition par Chantez le Mer 05 Déc 2012, 17:37; édité 1 fois |
|
|
 |
Corinne

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 04 Déc 2012, 22:53 Sujet du message: |
|
|
tu as des adresses de magasins pour tous les budgets, et toutes les tailles? |
|
|
 |
Chantez

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 0:45 Sujet du message: |
|
|
Corinne a écrit: | tu as des adresses de magasins pour tous les budgets, et toutes les tailles? | j'ai effectivement un panel très large, qui me permet de satisfaire la plupart des bourses, selon ses moyens; appelle moi si tu le souhaites 0608301178 je suis pascale.  |
|
|
 |
J aime le bleu

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est rigolo ça, en sortie sur Amiez, ta fille (je suppose, excuse-moi si je me trompe) demandait 7e par personne pour que tu les reloockent... |
|
|
 |
Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 12:50 Sujet du message: |
|
|
et pour 50 euros, je vous accompagne pour porter les paquets !! |
|
|
 |
Deb1706

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:44 Sujet du message: |
|
|
J aime le bleu a écrit: | Tiens c'est rigolo ça, en sortie sur Amiez, ta fille (je suppose, excuse-moi si je me trompe) demandait 7e par personne pour que tu les reloockent... | bonjour, c'etais un prix spéciales amiziens.... c'est normale non! partout ou nous allons il y a un prix pur nous! |
|
|
 |
Deb1706

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bourbonkid a écrit: | et pour 50 euros, je vous accompagne pour porter les paquets !! | lol |
|
|
 |
Deb1706

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 05 Déc 2012, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Bourbonkid a écrit: | et pour 50 euros, je vous accompagne pour porter les paquets !! | lol  |
|
|
 |
Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 9:39 Sujet du message: |
|
|
Deb1706 a écrit: | Bourbonkid a écrit: | et pour 50 euros, je vous accompagne pour porter les paquets !! | lol |
et en plus, pour vous réchauffer et vous remettre en forme à l'issue de la demi journée de shopping, massage et jacuzzi offert au 10 premières clientes !!
oui, offert !!
prix spécial pour les amiziennes...
oupsss
à propos de prix spéciaux pour les amiziens et de "bonjour, c'etais un prix spéciales amiziens.... c'est normale non! partout ou nous allons il y a un prix pur nous"
faudrait pas non plus que les amiziens-nnes soient pris pour des pigeons et contribuent à faire tourner à 95% l'affaire...
non..j'dis ça...j'dis rien, mais certains-nes trouvent ici non seulement des amiezs, mais aussi et surtout des clients.... |
|
|
 |
J aime le bleu

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2012, 11:38 Sujet du message: |
|
|
Deb1706 a écrit: | J aime le bleu a écrit: | Tiens c'est rigolo ça, en sortie sur Amiez, ta fille (je suppose, excuse-moi si je me trompe) demandait 7e par personne pour que tu les reloockent... | bonjour, c'etais un prix spéciales amiziens.... c'est normale non! partout ou nous allons il y a un prix pur nous! |
Toutes mes excuses, c'est vrai sur le forum amiez c'est pas des amiez qui y participent...
Je suis nouille parfois...
Non, c'est pas vrai, il n'y pas de réductions partout...
NB : auto dérision de ma part sur moi-même  |
|
|
 |
Chantez

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 12 Déc 2012, 13:15 Sujet du message: |
|
|
J aime le bleu a écrit: | Deb1706 a écrit: | J aime le bleu a écrit: | Tiens c'est rigolo ça, en sortie sur Amiez, ta fille (je suppose, excuse-moi si je me trompe) demandait 7e par personne pour que tu les reloockent... | bonjour, c'etais un prix spéciales amiziens.... c'est normale non! partout ou nous allons il y a un prix pur nous! |
Toutes mes excuses, c'est vrai sur le forum amiez c'est pas des amiez qui y participent...
je répondrais que c'est mon métier et que chacun acceptes ou non de choisir de venir ou pas! d'autres et beaucoup font des bénéfices bien plus importants et ça ils ne le disent surtout pas......LES RESTOS LA DANSE LES COURS DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI, non donné par des PRO....... |
|
|
 |
Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 14 Déc 2012, 11:50 Sujet du message: |
|
|
Chantez a écrit: | J aime le bleu a écrit: | Deb1706 a écrit: | J aime le bleu a écrit: | Tiens c'est rigolo ça, en sortie sur Amiez, ta fille (je suppose, excuse-moi si je me trompe) demandait 7e par personne pour que tu les reloockent... | bonjour, c'etais un prix spéciales amiziens.... c'est normale non! partout ou nous allons il y a un prix pur nous! |
je répondrais que c'est mon métier et que chacun acceptes ou non de choisir de venir ou pas! d'autres et beaucoup font des bénéfices bien plus importants et ça ils ne le disent surtout pas......LES RESTOS LA DANSE LES COURS DE TOUT ET N'IMPORTE QUOI, non donné par des PRO....... |
c'est exactement ce que je disais avec "oupsss
à propos de prix spéciaux pour les amiziens et de "bonjour, c'etais un prix spéciales amiziens.... c'est normale non! partout ou nous allons il y a un prix pur nous"
faudrait pas non plus que les amiziens-nnes soient pris pour des pigeons et contribuent à faire tourner à 95% l'affaire...
non..j'dis ça...j'dis rien, mais certains-nes trouvent ici non seulement des amiezs, mais aussi et surtout des clients...."
sans oublier les boites qui ne tournent ( ou presque ) qu'avec amiez, les "sorties culturelles" ou ...allez, non, je vais être méchant.... |
|
|
 |
Chantez

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 22 Déc 2012, 15:05 Sujet du message: |
|
|
désolée mais heureusement que je ne compte pas sur amiez pour manger ou vivre! sinon je serais morte de faim! j'aime mon métier et comme je suis pro je bosse.......joyeuses fêtes!  |
|
|
 |
|