RechercherRechercher

Divers : Un voyage..un endroit...des paysages a couper le souffle :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Casablanca

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 07 Juil 2012, 19:46    Sujet du message: Un voyage..un endroit...des paysages a couper le souffle : Répondre en citant

Un voyage..un endroit...des paysages a couper le souffle : mirleft la perle du sud marocain

bonjour, que penses tu de la perle du sud ? un lien sympa :

http://securitynet.free.fr/mirleft/

sinon ''MIRLEFT PLAGES'' a mettre sur google

80 km de plages sauvages, avec des paysages a couper le souffle, crique apres crique...des falaises de rocher qui fleurtent avec les vague de l'ocean....

l'idéal c'est de partager ce voyage entre 4 personnes, deux filles deux garçons, louer une villa pour une semaine ou deux , pendant le mois d'aout ( a organiser selon les congés et disponibilites de tout le monde.
en ce qui me concerne je suis deja a Casablanca et je reste deux mois au Maroc. donc je suis dispo.
l'hebergment a casablanca pour le peu de temps qu'on va y rester est gratuit. (c'est mon appart) un grand T3 de 90m².

faut regarder les billet d'avion pour casablanca...
bref ya une certaine organisation a faire, si tu es interessés , n'hésite pas à m'ecrire.

PS: il y a 4 heures de route en voiture de casa a Mirleft, et j'y suis déja allé , je connais assez bien le village et les plages, je parle marocain au cas ou on se perd lol
PS2: un passeport est obligatoire je pense pour rentrer Maroc.
PS3 : sur place dans ce village la vie ne coute presque rien.

Hicham
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1