[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Oksanna

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 20 Mai 2012, 16:01 Sujet du message: Cherche emploi dans le commerce: PERSONNE TRES MOTIVEE |
|
|
Attirée depuis toujours par l'univers du Bien-Être et de la Beauté, qui se démarque par son dynamisme et sa capacité à l'innovation, je souhaiterai continuer à m'investir et m'épanouir dans ce secteur. Mon expérience de plus de 15 ans dans le commerce et ma formation récente aux huiles essentielles m'ont conforté dans ce sens.
C'est donc en toute connaissance que je souhaiterai obtenir un poste de COMMERCIALE ou D'ANIMATRICE dans le bien-être/beauté sur les départements de l'Hérault ou de l'Aude.
Persuadée qu'une simple lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je reste à votre disposition pour toutes propositions ou un entretien.
Mme JAROSZEWICZ Sylvie
soinsmarins@gmail.com
06 83 75 04 47 |
|
|
 |
Oksanna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 15:21 Sujet du message: |
|
|
Pour informations complémentaires, j'ai de l'expérience en tant que caissière, hôtesse d'accueil, vendeuse en bijoux, directrice dans le Prêt-à-Porter pour une marque internationale, conseillère et animatrice pour une gamme de produits cosmétiques marins.
J'étudierai toutes propositions
Merci par avance  |
|
|
 |
Oksanna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 16 Juin 2012, 10:50 Sujet du message: |
|
|
Je dois me rendre à l'évidence et modifier ma demande.
Alors si vous passez par ce forum et que vous cherchez une caissière, une hôtesse d'accueil ou bien encore quelqu'un pour tenir votre épicerie, petit commerce, je vous propose ma candidature.
Je peux également m'investir dans le cadre d'une association dans l'Aide aux Autres.
Bien entendue, sur les départements de l'Hérault ou de l'Aude.
J'étudierai toutes propositions
Voici à nouveau mes coordonnées : soinsmarins@gmail.com
Merci par avance |
|
|
 |
Oksanna

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2012, 14:18 Sujet du message: |
|